Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour le poste d'animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kososnake

kososnake


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Sud de la France (vaucluse, près d'Avignon... Vous n'en saurez pas plus!)

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:07

Bonsoir,
Je me présente, Russiansnake, crâ de son état, je viens me présenter pour le poste d'animateur de feez FM, et c'est pour cela que je viens ici! (logique non?).

Je vais donc me présenter à vous: Pierre de mon prénom (et Jullien de mon nom... Attention à ne pas confondre!), j'ai 17 ans et suis étudiant en lycée général en terminal S (scientifique). Petite précision, non moins importante quand à ce lycée: il possède une radio! (Si si! Une vrai! Comme celle la!). J'ai donc déjà fait un peu (un peu seulement :'(... Je continu mais seulement pour faire quelques rares intervention dans la séquence consacré à l'opéra) de radio.

Je joue, et ai joué à de nombreux MMO, que j'ai découvert depuis deux ans (date fatidique ou j'ai enfin pu découvrir internet ou la joie du surf...).
Mon préféré, Dofus bien entendu Wink! Avec un crâ lvl 123 sur Jiva, portant le nom de Russiansnake (ma grande fiérté!).
Mais j'ai testé aussi Wow (pitit chasseur lvl 18 Cool ), Archlord (lvl 26), flyff (une semaine seulement^^'), silkroad (lvl 20), ainsi que des MMO de gestion comme x-wars ou ogame.
Bref, actuellement, je me consacre à dofus, et je me prépare à la sortie d'Aion, un MMORPG qui laisse entendre qu'il sera un grand succès!
Voila, si vous avez besoin de plus d'information quand à ma vie privée, prévenez moi Wink!

Je suis donc venu ici pour poster ma candidature en tant qu'animateur. J'ai découvert récement votre radio (un ami à moi, kinder-surprise, peut-être le connaissez vous, il aprécie beaucoup votre radio (il l'adore même!)), et l'idée m'a tout de suite séduite :p! Participer à une telle radio permet de s'investir bien plus dans dofus, et c'est une chose que je souhaite vraiment !
Je peux aussi participer à la gestion du forum (j'ai déjà crée 3 forums depuis plus d'un an), mais j'avoue ne pas être très calé en tant que "dessinateur" ^^'...
Pour ce qui est des horaires, je suis disponible tous les soirs de 7h30 à 9h00 (après, selon les horaires disponibles et le travail, je m'arrangerais Wink), et le week-end, le matin à partir de 10h00 jusqu'à 12h00 et le soir de 18h30 jusqu'à 23h00 (et je suis libre tout le dimanche). Je précise toutefois que comme certains, mes parents étant divorcés, il risque de m'arriver de ne pas être disponible un week-end ou deux (tous les 2/3 mois), ou pendant les vancances (pas tout le temps).
En tout cas, je suis pret à m'investir le plus possible dans la radio, surtout le week-end (si ça peut arranger ;p). Je n'ai pas de nombre d'heure précis, ça dépendra de ce dont vous avez besoin^^.

Voila, j'ai finis. J'espère sincérement vous avoir convaincu que je pourrais vous être utile. Je vous remerci de m'avoir lu et vous souhaite bien du courage pour votre continuation (quoiqu'il arrive :p).
Avec mes sincères salutations,

Russiansnake, crâ Jivayen


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Réponse ... d'amateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:09

Franchement ... cheers bravo ta candidature est très soigner et ça me donne envi de te connaître plus =) Je souhaite que la réponse de ta candidature sois positive mon brave (^^") et je te souhaite une bonne continuation dans tes études Scientifiques geek Bon courage et a+ !
Revenir en haut Aller en bas
kososnake

kososnake


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Sud de la France (vaucluse, près d'Avignon... Vous n'en saurez pas plus!)

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:02

Merci, c'est très encouragent :p. (Pour la S, effectivement, je vais avoir besoin de chance x) ).
Edit: je voulais préciser tout de même que pour le moment, je n'ai pas trop de musique, surtout d'ancienne musique de rock et dfe rap, et de la techno (mais je crois pas que vous prenez la techno x) ). Mais ne vous en faites pas, je me mettrais à jour^^!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:24

Bonjour Kokosnake j'ai bien pris ta candidature en compte et je répondrais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:03

Bonsoir Kokosnake je suis désolé mais tes horaires sont déjà pris je suis dans le regret de répondre négativement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature sauf que pour graphiste !
» Candid' pour Tano =)
» postuler pour trois ?
» Postulation pour anim' et/ou createur graphique
» Candidatur Kyo-Shiro pour animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser