Bonsoir,
Je me présente, Russiansnake, crâ de son état, je viens me présenter pour le poste d'animateur de feez FM, et c'est pour cela que je viens ici! (logique non?).
Je vais donc me présenter à vous: Pierre de mon prénom (et Jullien de mon nom... Attention à ne pas confondre!), j'ai 17 ans et suis étudiant en lycée général en terminal S (scientifique). Petite précision, non moins importante quand à ce lycée: il possède une radio! (Si si! Une vrai! Comme celle la!). J'ai donc déjà fait un peu (un peu seulement :'(... Je continu mais seulement pour faire quelques rares intervention dans la séquence consacré à l'opéra) de radio.
Je joue, et ai joué à de nombreux MMO, que j'ai découvert depuis deux ans (date fatidique ou j'ai enfin pu découvrir internet ou la joie du surf...).
Mon préféré, Dofus bien entendu
! Avec un crâ lvl 123 sur Jiva, portant le nom de Russiansnake (ma grande fiérté!).
Mais j'ai testé aussi Wow (pitit chasseur lvl 18
), Archlord (lvl 26), flyff (une semaine seulement^^'), silkroad (lvl 20), ainsi que des MMO de gestion comme x-wars ou ogame.
Bref, actuellement, je me consacre à dofus, et je me prépare à la sortie d'Aion, un MMORPG qui laisse entendre qu'il sera un grand succès!
Voila, si vous avez besoin de plus d'information quand à ma vie privée, prévenez moi
!
Je suis donc venu ici pour poster ma candidature en tant qu'animateur. J'ai découvert récement votre radio (un ami à moi, kinder-surprise, peut-être le connaissez vous, il aprécie beaucoup votre radio (il l'adore même!)), et l'idée m'a tout de suite séduite :p! Participer à une telle radio permet de s'investir bien plus dans dofus, et c'est une chose que je souhaite vraiment !
Je peux aussi participer à la gestion du forum (j'ai déjà crée 3 forums depuis plus d'un an), mais j'avoue ne pas être très calé en tant que "dessinateur" ^^'...
Pour ce qui est des horaires, je suis disponible tous les soirs de 7h30 à 9h00 (après, selon les horaires disponibles et le travail, je m'arrangerais