Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 re candidature sauf que pour graphiste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbedobedo

elbedobedo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

re candidature sauf que pour graphiste ! Empty
MessageSujet: re candidature sauf que pour graphiste !   re candidature sauf que pour graphiste ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:21

salut ! ben c elbedobedo et je postul pour etre graphiste : j'ai 13 ans et j'ai des connaissances dans le graphisme. Je possede Adobe Ph otoshop et fhoto filtre ou meme Gimp et paint pour les logiciels; je m'appelle Martin, collegien en 4ème, mon temps de jeu sur Dofus qui est mon jeu favoris est tres aleatoir : je joue environ 1h30 par jour de cours et 2 a 4h le week end.
je suis pret a consacrer le temps qu'il faudra pour faire graphiste (en fonctions des demandes)
Voila je croit avoir tout dit d'gésitez pas a me poser des questions je n'ai peut-etrepas dit asse d'infos !
a+
Elbededobedo
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

re candidature sauf que pour graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: re candidature sauf que pour graphiste !   re candidature sauf que pour graphiste ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:29

Je laisserai gandhi répondrea ta demande car je ne gere pas les candidature pour les graphiste mais que celle rap / rnb
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

re candidature sauf que pour graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: re candidature sauf que pour graphiste !   re candidature sauf que pour graphiste ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:31

Salut, malheureusement nous avons déjà deux graphistes qui font un très bon travail actuellement (sur le forum par exemple)

Bon courage, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidature sauf que pour graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: re candidature sauf que pour graphiste !   re candidature sauf que pour graphiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature sauf que pour graphiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Kyo-Shiro pour animateur
» Candid' pour Tano =)
» postuler pour trois ?
» [Candidature (pour changer tiens)] SuperNovae
» Postulation pour anim' et/ou createur graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser