SuperNovae Auteur
Messages : 48 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : Hum ... Tu aimerais bien savoir hein ?
| Sujet: [Candidature (pour changer tiens)] SuperNovae Lun 8 Oct 2007 - 0:33 | |
| Bonjour à tous ! Alors moi, c'est SuperNovae (du moins, c'est mon pseudo). J'ai un certain lvl sur Dofus, sur Jiva, je connais très bien le jeu et serai donc capable d'apporter des petites astuces sur le monde d'Amakna ainsi que sur le reste. Par semaine, je dois bien consacrer une dizaine d'heures de jeu. J'appartiens à l'Ordre du Dragon d'Argent, et je fais aussi partie du Clan Sériane, grande organisation de mercenaires qu'on ne présente plus =) . IRL, je m'appelle Alan, j'ai 16 ans et je retappe cette année ma première S (oui je sais, j'ai pas bossé, c'est maaaal). Je suis un grand aficionados (c'est ça ou pas ?) de la musique car moi-même guitariste depuis plus de 7 ans (classique) et maintenant 3 ans de guitare électrique pop et rock. Je suis un grand fan des Red Hot (Chili Peppers) car on y trouve tout dans toute leur discothèque: de Stone Cold Bush de l'album Mother's Milk à By The Way de l'album du même titre, en passant par Freaky Styley, on y trouve de la funk, du rock bien lourd, des slows bien tranquilles et ... Hum je m'étale. J'ai aussi une bonne culture musicale, écoutant du Nine Inch Nails, du Gorillaz, du Nirvana et encore tant d'autres groupes, je suis polyculturel ^^' ! On me dit aussi que j'ai de l'humour, ça, c'est à voir en direct . Si je suis ici, ce serait pour soit programmer de la musique et rédiger des chroniques en différé. Soit juste rédiger des chroniques. Pourquoi pas animer en direct ? Disons que le PC est à côté du salon et que l'on entend dans les deux sens. J'aimerais pas imposer à mes parents une telle boucherie linguistique. Voilà, si vous avez des questions à me poser, je n'hésiterais pas à vous répondre . A plouche ! | |
|
SuperNovae Auteur
Messages : 48 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : Hum ... Tu aimerais bien savoir hein ?
| Sujet: Re: [Candidature (pour changer tiens)] SuperNovae Lun 8 Oct 2007 - 19:56 | |
| Petit edit: je viens de me rappeller qu'à la suite d'un remplacement de carte mère dû à la panne du périph' son (carte son intégrée à la carte mère), Darty me l'a remplacé mais maintenant, le port d'entrée micro ne marche plus ^^" merci Darty ! Mais bon, vu que je suis musicos, j'ai un enregistreur multi-pistes et je peux donc enregistrer voix, ainsi que guitare et tout ça (optionnel hein ). Donc, je serais plus pour des chroniques en différé sur les astuces de Dofus, ou encore des trucs de la vie quotidienne (avec de l'humour en plus, que demandez d'plus ?), ou modérateur du forum. A plouche ^^ ! | |
|
Gandhi Dieu suprême
| Sujet: Re: [Candidature (pour changer tiens)] SuperNovae Mar 9 Oct 2007 - 3:40 | |
| Salut,
tu as le droit à une réponse rapide! Tu es pris en tant qu'auteur (évent' et/ou chroniques)
Félicitations, Gandhi | |
|
SuperNovae Auteur
| Sujet: Re: [Candidature (pour changer tiens)] SuperNovae Mar 9 Oct 2007 - 8:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature (pour changer tiens)] SuperNovae | |
| |
|