Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide-Animateur et possibilité de Programmeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Empty
MessageSujet: Aide-Animateur et possibilité de Programmeur   Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:26

Bonjours !

Je voudrais me présenter comme Aide-Animateur car j'adore FeezFM et je trouve que c'est une très belle réussite. J'adore le monde qui y parle et aussi les animateurs. Et j'aimerais aider à la développer.

Je remplis le cher questionnaire :

-Nicolas
-13 ans (né le 30 Juin 1994)
-Collégien en 4ème
-Dofus sur Jiva (Mon nom : Powa-Overdose (cercle 60))
-Cela dépends pour mon temps sur Dofus si je suis enthousiasmer mais pour FeezFM : Je suis complètement tenter !

Donc comme je le disais je voudrais être Aide-Animateur. Je programme aussi pour les sites internet donc je peux aider pour cela (un peu de PHP et HTML). De plus mon frère peu m'aider pour faire de beaux objets 3D avec effets donc, si possible, nous pouvons aider à améliorer le site. Je me ferais une joie.
Temps consacrer a FeezFM ... Bah pendant mon temps libre cet a dire le Week-End de 11 heures à 23 heures sauf le dimanche (11 heures jusqu'à 5 heures) et aussi le Mercredi de 14 heures à 17 heures. Ce sont
vraiment les horaires extrêmes pour moi ...
Voilà donc Merci de votre lecture ^^ et Merci d'avance pour vos appréciation. J'ai pris en compte tout le règlement et je l'accepte. Merci et Au revoir !

(PS : Non ! Je ne bouderais pas si vous m'acceptiez pas ! Je comprends votre choix et je continuerais à aider FeezFM à ma manière =))

(PS n°2 : J'ai déjà animer une radio quand j'étais en 6ème (d'ailleurs c'était un peu illégal alors on a arrêter ^^). De plus mon père a de grande connaissance en radio car il était animateur et créais des radios. Je vais peut-être passer mon test de Radio-Amateur. Voilà Merci encore une fois Wink Bon courage pour FeezFM Very Happy )


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Empty
MessageSujet: Re: Aide-Animateur et possibilité de Programmeur   Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:30

Bonjour powa j'ai bien pris ta candidature en compte et je te donnerais une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Empty
MessageSujet: Re: Aide-Animateur et possibilité de Programmeur   Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:17

Bonjour Powa malgré ton jeune âge tu fait désormais partit des aides animateur de Feez FM Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Empty
MessageSujet: Réponse   Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:40

Merci beaucoup cher Hannibal ! Merci merci merci merci infiniment ! FeezFM, me voilà ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Empty
MessageSujet: Re: Aide-Animateur et possibilité de Programmeur   Aide-Animateur et possibilité de Programmeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-Animateur et possibilité de Programmeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide animateur/animateur
» [Candidature aide animateur] voire plus ^^
» recrutement animateur
» [remplacement animateur]
» Djposka/Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser