Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto33950




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement animateur Empty
MessageSujet: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:25

bonjour a tous je voudrais vous dire que sque vou faite c genial car une radio sur le mmorpg ( dofus en particuler) sa ma fait kiffé a mort. je voudrai postuler comme animateur pr informer les joueur de dofus et pouvoir faire partager mes connaissanses, je joue a dofus depuis 2 ans et je souhaiterai faire parti d animateur. je joue le week end donc je suis dispo pendan c 2 jour et meme je peu faire lanimateur la nuit je joue a toute les heure le week end, ce qui me conviendrai se serai de 01H a 2H LE SAMEDI ou 2H a 3H merci de me repondre continuer vou ete geniaux
Revenir en haut Aller en bas
naruto33950




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement animateur Empty
MessageSujet: Re: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:19

re-bonjour je vais refaire ma lettre de motivation car je trouve que ma précedente est mal écrit.
Tout d'abord je me présente: je suis comme vous tous un fan de mmorpg et de dofus plus particulierement, j'ai un personnage lvl 129 sur hecate. Je voudrais être animateur car j'aime bien informer les gens, je pourrais leurs parler de dofus et pleins d'autre choses, leurs dire comment se déroule le serveur hecate et comment evolue les lvl 200 ou THL.
Mes horaires disponibles sont: que le week end: samedi 00H00 à 02H00
vendredi 23H00 a 01H00

Bon je vous remercie et a bientot, vive dofus et les mmorpg ++++
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Animateur
Animateur
Shika


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2007

recrutement animateur Empty
MessageSujet: Re: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:31

Je ne te répondrais que ici et non pas sur la dizaine de post que tu as ouvert....

LE FLOOD EST INTERDIT !!

Le sms tout autant...

Tu pollue litérallement le forum.... Pour un futur animateur c'est vraiment pas terrible de voir des questions posées au mauvais endroit, des phrases mal construites etc... Fait un effort et peut être que ta candidature poura être prise au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

recrutement animateur Empty
MessageSujet: Re: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:03

Bonjour à toi,

ta candidature à était prise en compte refaire ta lettre c'est très bien car la 1er laissé à désirer comme la dit shika mais sur les forum on as un truc génial qui s'appelle ÉDITER Wink allez j'en tien pas trop rigueur (je suis de bonne humeur n_n) et je te répondrais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

recrutement animateur Empty
MessageSujet: Re: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:28

Bonsoir désolée pour le temps de réponse (j'ai étais très pris)
Je t'annonce que ta candidature n'est pas retenu, je te souhaite un bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement animateur Empty
MessageSujet: Re: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide animateur/animateur
» [remplacement animateur]
» Djposka/Animateur
» Candidature Psymon animateur
» [Candidature] Animateur : Nefas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser