Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto33950




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement animateur Empty
MessageSujet: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:25

bonjour a tous je voudrais vous dire que sque vou faite c genial car une radio sur le mmorpg ( dofus en particuler) sa ma fait kiffé a mort. je voudrai postuler comme animateur pr informer les joueur de dofus et pouvoir faire partager mes connaissanses, je joue a dofus depuis 2 ans et je souhaiterai faire parti d animateur. je joue le week end donc je suis dispo pendan c 2 jour et meme je peu faire lanimateur la nuit je joue a toute les heure le week end, ce qui me conviendrai se serai de 01H a 2H LE SAMEDI ou 2H a 3H merci de me repondre continuer vou ete geniaux
Revenir en haut Aller en bas
naruto33950




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement animateur Empty
MessageSujet: Re: recrutement animateur   recrutement animateur Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:19

re-bonjour je vais refaire ma lettre de motivation car je trouve que ma précedente est mal écrit.
Tout d'abord je me présente: je suis comme vous tous un fan de mmorpg et de dofus plus particulierement, j'ai un personnage lvl 129 sur hecate. Je voudrais être animateur car j'aime bien informer les gens, je pourrais leurs parler de dofus et pleins d'autre choses, leurs dire comment se déroule le serveur hecate et comment evolue les lvl 200 ou THL.
Mes horaires disponibles sont: que le week end: samedi 00H00 à 02H00
vendredi 23H00 a 01H00

Bon je vous remercie et a bientot, vive dofus et les mmorpg ++++