Bonjour à toute l'équipe de Feez FM présentation oblige :
Je m'appelle Jacques bientôt 19 ans (en janvier) sans lycée fixe pour le moment --> hé oui j'ai arrêté le lycée c'est mal !! ^^
Toujours à la recherche de nouveautés dans le monde du Web je suis un fan inconditionnel de Dofus pratiquant depuis près d'un an et demi ... Bon c'est vrai que , contrairement à mes collègues de candidats je n'ai pas de personnage très imposant --> Eca agi lvl 132 sur le serveur Djaul , je pense néanmoins à celui lvl 42 que je pofine actuellement à parchotter dans toutes les caractéristiques (je sais c'est dur et long) , je n'ai pas vraiment de grosse machine technologique adapté pour l'occasion , je postule car j'ai déjà fait plusieurs essais auprès de certaines radios françaises (que je ne citerai pas)..
Pour ma part je diffuserai tout style de musique dans le cas ou ma candidature sera prise en compte..
Gandhi : Dans le cas ou tu demanderais mes disponibilités je suis disponible à peu près toute la journée du lundi au vendredi jusqu'aux environ de 20h 21h ...
P.S : j'ai failli oublié je joue principalement à Dofus à raison de 12 à 13h par semaine voire plus quand je peux --> bah préparation du Bac (pour la 3ème fois j'ai du courage) prise de cours par correspondance et celle pour l'obtention du permis de conduire j'arrive plutôt bien à gérer
Bref ,en quelques mots, ça sera un plaisir d'animer cette radio et être en contact avec les auditeurs ^^ Allez jte rends l'antenne ..
Jacques