| Animation FeeDesRunes | |
|
+19pipolagneau -FeKamini- zaza Antibiotik Menad Ashura-O Powa metronum kososnake kinder daem-on Diticy McCoy KyoShiro Kiwi Diablessepinku hannibal Explosaur FeeDesRunes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FeeDesRunes
| Sujet: Animation FeeDesRunes Dim 9 Déc 2007 - 10:48 | |
| Comme mes camarades, j'vais y aller de mon post à critique.
Sur mes horaires du we à l'aube j'imagine que vous n'êtes pas forcément très nombreux mais ça me ferait plaisir d'avoir votre retour sur ma prestation, ma programmation etc...
Je suis toute ouïe.
*planque sa balgourde derrière son dos et fait son plus joli sourire* | |
|
| |
Explosaur
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 9 Déc 2007 - 11:01 | |
| kikoo ma fee ct pr te dir tes anim's sont nickels et chui tjr la pr toi^^ t ma tite nini adorée avec ses mots et ses bizbiz magiques^^ j'en revoudré tt les jrs^^ ++ t tro forte | |
|
| |
hannibal
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : nord
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 9 Déc 2007 - 12:26 | |
| Bien le bonjour ma chtite feecoeur
J'ai pas l'occasion de t'écouter en entier mais c'est un réel plaisir le samedi matin d'entendre ta voix a l'antenne avant de partir travailler
Donc voila un jour j'essayerai d'être la en entier pour voir tout se que tu fait mais pour l'instant j'aime ton humeur joviale du matin et tes musiques (rock xD)
Continue comme sa bisous je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Diablessepinku Animateur
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 36 Localisation : Québec, je me souviens.
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 9 Déc 2007 - 12:27 | |
| T LA MEILLEURE C TOUT!! J't'adore comme tu es, j'adore tes animations et ta petite voix Française Bisouxxx | |
|
| |
Kiwi
Messages : 38 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Je vient de l'Ouest et par tout les chemins j'y reviendrait
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 9 Déc 2007 - 16:23 | |
| Fee Cheriiii !! T'est animation c'est simple je les ADORE voila tu est Génial(en plus tu passe plein de Tryo ) Je dois avouez que j'attendais le moment on tu te mettrais a animer ^^ Sur ce Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu(Avec un Z comme dans Carotte) | |
|
| |
KyoShiro
Messages : 36 Date d'inscription : 18/10/2007 Localisation : DTC (Derriére Toi Cherche)
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Lun 10 Déc 2007 - 3:24 | |
| Trop bien tes anim ma chouchewi, avec ta voix a faire sauter les bouton de bragette ^^".
Non mais sérieu tes anim je les es adoré tes géniale cotinu comme ca ma chouchewi. | |
|
| |
McCoy Webmaster
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Lun 10 Déc 2007 - 22:29 | |
| Fée, je suis triste mais j'arrive jamais a t'écouter, pas que je ne veux pas mais jamais la quand il faut... Peut etre ce week end ;p
Mc | |
|
| |
Diticy
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Mar 11 Déc 2007 - 22:06 | |
| Voix posée et envoûtante qui passe très très bien à la radio. A l'écoute de ses auditeurs et grande disponibilité pour les dédicaces. Diffusion de bonne musique (pour la plupart :p ) Conclusion : ON VEUT PLUS DE FEE ! (et à des horaires de plus grande écoute) Même s'il y a besoin de te le dire tu le sais bien que tu déchires, et que beaucoup sont ceux qui ont besoin de toi ; de ta présence et de tes conseils. Alors lâche pas, on compte sur toi. | |
|
| |
daem-on
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Sam 15 Déc 2007 - 11:30 | |
| j'ai été surpris te trouver dans la radio, une telle présence radiographique, on dirait que t'a fait ca toute ta vie, énonciation et articulation parfaite.... Emissions sympas et la musique est globalement bonne ^^ Continue ainsi | |
|
| |
FeeDesRunes
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Sam 15 Déc 2007 - 11:40 | |
| Bouh merci merci à tous pour ces retours flatteurs.
Je m'améliorerai ptet sur la zik, quoique ^^
Merci à vous d'être là pour m'écouter ou nous écouter tous, Feez c'est surtout VOUS!! | |
|
| |
kinder
Messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : bonne question
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Sam 22 Déc 2007 - 13:23 | |
| vive fee, tu es la meilleur continue comme sa tu passe de la bonne musique en plus tu bafoulle ^^ | |
|
| |
kososnake
Messages : 7 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 34 Localisation : Sud de la France (vaucluse, près d'Avignon... Vous n'en saurez pas plus!)
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Sam 22 Déc 2007 - 17:15 | |
| J'ai adoré! :p T'as un peu "bugué" sur le début, mais la suite était super ;p! (repasse nous dora et pokemon la prochaine fois xD!) | |
|
| |
metronum Coordinateur-animateur
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Mer 9 Jan 2008 - 3:08 | |
| que dire a part que tu est la meilleure ? biz ma fee | |
|
| |
Powa
Messages : 183 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Eh ben notre fée est une fée (qui emmerde cf : image perso) Mer 9 Jan 2008 - 18:28 | |
| ET OUIII NOTRE FEE QUI VOUS EMMERDE SUR ELLE MÊME (n_n xD) ET ELLE A RAISON ! T'es super ! Une fée de radio TOP DELIRE MEGA GROOVE ! | |
|
| |
Ashura-O
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 27 Jan 2008 - 1:09 | |
| Bonjour ma fée Je viens poster un tit message pour dire que ton émission est cool, tu nous fait des super blagues et des dédicaces géniale ! alors continu comme ca et gros bibi | |
|
| |
Menad
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 27 Jan 2008 - 1:10 | |
| Ho toi jolie fée même si tu m'emmerdes, je viens içi te remercier pour la bonne humeur que tu nous a apportée en cette soirée. J'espère que nous nous retrouverons, et que tu seras toujours aussi joyeuses. Bibi jolie fée | |
|
| |
Antibiotik
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 27 Jan 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Lun 28 Jan 2008 - 0:57 | |
| Toujours un plaisir de t'écouter. On Te naimeuh | |
|
| |
Explosaur
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Jeu 20 Mar 2008 - 19:10 | |
| yo^^ moi j'men fout je di DU BRUN a tt le monde et pis wala^^ ma nini c la meilleure et ct ma nini a moi en premier paske....( tt le monde connait la suite, ou presque...) allé, kontinu ma nini t la meilleure^^ | |
|
| |
-FeKamini-
Messages : 4 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi xD
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Sam 29 Mar 2008 - 13:39 | |
| Bon, bahh moi Fée je l'adore perso, toujours présente quand il faut elle a sont petit grain de follie et puis elle passe que de la bonne musique Donc ---> Continue comme tu est t'es géniale Cordialement, -FeKamini- | |
|
| |
pipolagneau
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Lun 7 Avr 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
katong
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Lun 7 Avr 2008 - 16:10 | |
| Ma petite fée! Qui l'eut cru : un petit percepteur qui se termine par une belle histoire, notre rencontre. Entre toi et moi, point de mendiage de bisous ( hein pipo) non non entre toi et moi c'est histoire d'alchimie! Ta generosité, ta disponibilité, tes attentions font chaud au coeur Ta sensibilité, ta sensualité , ta voix...me font chaud ailleurs!! Tu es un bonheur à écouter , et meme fatiguée tu es encore plus craquante? Ah ma fee !!!!!a toi j'ai succombé..!! Sus aux agneaux et vive les boudnems.. Anh yeu em!! | |
|
| |
pipolagneau
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Lun 7 Avr 2008 - 16:12 | |
| Hey Oh, sus les agneaux, si j'veux hein!!! Non mais on est ou la!!?!
Dernière édition par pipolagneau le Dim 13 Avr 2008 - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Powa
Messages : 183 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Ven 11 Avr 2008 - 9:46 | |
| Messieurs s.v.p. restons poli jvais pas dire que ça me choque mais certain peut-être. Restons courtois :s | |
|
| |
superbunox
Messages : 10 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 34 Localisation : dans l'est
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes Dim 20 Avr 2008 - 10:56 | |
| I love ton emission fee !!! Ton émission le matin est tout simplement génial (et encore je pèse largement mes mots ^^) Bref pour faire plus court CONTINUE COMME SA !!! Peace and love Superbunox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation FeeDesRunes | |
| |
|
| |
| Animation FeeDesRunes | |
|