| Animation de Diablesse | |
|
+9Melfick priv@te Grizelda Kiwi MEnlho bellek DS-orga FeeDesRunes Diablessepinku 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Diablessepinku Animateur
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 36 Localisation : Québec, je me souviens.
| Sujet: Animation de Diablesse Mar 23 Oct 2007 - 10:57 | |
| Alors je me présente, diablesse âgé de 19ans. Je suis Québécoise, et animatrice à FeezFM depuis le lancement de Pop/Rock. J'ouvre ce post, spécialement pour vos remarques, et vos idées. Vos critiques et vos compliments.. Bah c'est super quand on reçoit des messages vis-à-vis cela..
Sa m'apprend des trucs sur moi-même, je suis fonceuse et qui vas droit au but. Alors, si vous avez quelques choses à dire ou à préciser, je suis ouverte pour vous répondres.
J'anime le matin de France surtout, sinon j'anime quand un animateur est sois absent le matin vers 8-9heures. Et, le matin ils a maximum 15 auditeurs qui m'écoute parler. Alors vous n'êtes pas trops nombreux à venir m'écouter mais c'est comprenable!!
Donc, à vos crayons!! | |
|
| |
FeeDesRunes
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Mar 23 Oct 2007 - 11:22 | |
| Kikoo,
Moi j'entend ta douce voix à mon réveil et ça me va. | |
|
| |
DS-orga Coordinateur-animateur
Messages : 159 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Mar 23 Oct 2007 - 11:36 | |
| Que dire a part une zolie petite voix et une ponctualité journalière ainsi que beaucoup de remplacement.
Change rien ma ptite dia c'est super | |
|
| |
bellek
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Mer 31 Oct 2007 - 13:59 | |
| bonjour bonjour bah j'écris juste pour dire que j'aodre t'es musique continue comme ca t'es la meilleur pis bon a coter orga est minable ^^ | |
|
| |
MEnlho
Messages : 3 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Sur Djaul :o
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Mer 31 Oct 2007 - 14:07 | |
| Salut ! Moi, perso, j'aime t'a petit voix douce Et t'es chansson bien choisies xD Et j'aime trop ton accent (Si ça s'écri comme ça) ) (Pas pour être méchant ) Bref, j'aime bien ton anim' | |
|
| |
Kiwi
Messages : 38 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Je vient de l'Ouest et par tout les chemins j'y reviendrait
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Jeu 1 Nov 2007 - 21:06 | |
| Salut C'est Grace a toi que je me reveille le matin de bonne humeur et sa c'est pas a la portée de N'importe qui pour sa je te dit chapeau: -"Chapeau,S'exclama Kiwi" Sinon j'adore tes petite chanson Quebecoise,Notament les Cow-Boy Fringant | |
|
| |
Grizelda
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Jeu 1 Nov 2007 - 21:13 | |
| Diablessepinku, je t'avais déja vu sur le fofo de l'AD et je t'ai trouvée drole, là je t'entends à la radio et tu es G.E.N.I.A.L.E ! Je t'adore et je compte bien me réveiller le matin avec ta belle voix | |
|
| |
FeeDesRunes
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Jeu 1 Nov 2007 - 21:27 | |
| - Kiwi a écrit:
Sinon j'adore tes petite chanson Quebecoise,Notament les Cow-Boy Fringant Coupain!!!! bref c'est ma Dia à mouaaaaaaaaaaaaaaa et je l'aime fort fort et en plus elle anim trop bien | |
|
| |
priv@te
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Mar 6 Nov 2007 - 4:51 | |
| Ouaiss! diablesse elle gère ! dommage qu'ils manquent d'auditeurs le petit matin en france ou la nuit au québec! J'adore les anim' de diablesse car elle diffuse souvent des musiques qui me sont inconnues et que j'apprécies grandement ^^ Comme tout le monde le dis, oui bon je le répète sa doit être lourd à force xD mais diablesse ta voix passe très bien à la radio et est très agréable à entendre voilà!
EN espérant voir plus de monde durant les soirées !! ( ou matinées lol) | |
|
| |
Melfick
Messages : 31 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Mar 6 Nov 2007 - 19:19 | |
| Moi j'aime bien ta voix et ton accent, mais essaye de parler un peu plus fort, car le matin, si on entends ta voix berceuse et douce, on se rendort x) Melfick' | |
|
| |
hannibal
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : nord
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Mer 7 Nov 2007 - 8:37 | |
| comment vas notre diablesse tes émissions j'adore (quand je peut écouté heure française lol pas facile) tes musiques sont trop drôle (cow boy fringuant) Ton accent est génial aussi mais par pitié je me lève se matin 3musique triste de suite (et la mâtiné n'est pas fini lol tu veut que je pleure) xD a part le dernier point j'adore xD continue mais me fait pas pleurer au réveil | |
|
| |
Shield-Shywa
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Jeu 8 Nov 2007 - 15:39 | |
| j'adoore les chansons que tu passes ^^ trop fort ton ptit accent x) faut que tu nous fasse un massacre :p | |
|
| |
Spawny
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Sam 10 Nov 2007 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Diablessepinku Animateur
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 36 Localisation : Québec, je me souviens.
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Lun 19 Nov 2007 - 2:27 | |
| Merci de vos commentaires | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Animation de Diablesse Lun 19 Nov 2007 - 10:35 | |
| sa marche plus chez moi. j'entend plus rien, sinon la radio me plait j'ai pas encore entendu tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation de Diablesse | |
| |
|
| |
| Animation de Diablesse | |
|