Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animation Hannibal

Aller en bas 
+10
blorkatomic
Altrom
Shield-Shywa
KyoShiro
Powa
Piky-Tano
Kiwi
DS-orga
FeeDesRunes
hannibal
14 participants
AuteurMessage
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:48

Bon comme tous je crée se sujet pour vos commentaires sur mes performance ou désastre ? xD
J'anime du lundi au vendredi 20H/22H
Dites moi se que vous pensez de mes anim en bien ou mal j'accepte toute critique tant qu'elle sont constructive

Voilà en espèrent que vous vous éclater pendant mes anim bonne écoute feezienne

Amicalement votre hannibal le cannibal


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes

FeeDesRunes


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2007

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:48

j'ai beaucoup apprécié.

Ok c'était pas nickel, quelques soucis de coordination technique, la voix qui tremblotte un peu, toussa² mais on sent que c'est que du réglage donc ça s'arrangera vite.

Perso suis très contente d'avoir été là pour vivre ce moment unique dans ta vie Wink

Voili pour le moment Very Happy

Kiss, Ticoeur.
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:54

Vraiment bien pour une première si tu as autant de succès à tes prochaines tu finiras par me piquer mon audimat xD. Enfin quoique avec tout les problèmes que j'ai c'est pas dur.

Non sérieu xcontent de t'avoir dans ma p'tite équipe rap/rnb hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Je vient de l'Ouest et par tout les chemins j'y reviendrait

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:37

Super pour une premiere cheers Malgré les quelque problemes technique et ton accent Anglais comment Dire .... Special
Sinon Bravo et nous aussi on t'aimeuuuuuuuuuh
PS: Sad Dommage que tu ne reste pas sur Pop Rock mais bon apres tout C'est ton choix,C'est ton style
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:00

merci a vous tous d'abord fee pour ses compliment Smile ensuite
orga oui ta fais le bon choix de me recruter xD (narcissique moua non ^^") et tkt je te piquerai pas ton audimat je me crée le mien quoique Twisted Evil non JLOL Cool
Kiwi merci aussi oui quelque problème avec le logiciel je l'avez jamais utiliser avant mais après sa a été et mon accent anglais je l'adore xD pour pop rock plus de place pour anim et j'ai plus de faciliter a avoir des CD de rap donc oui je serez pas sur rock mais tkt je viendrai parler sur la shoot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes

FeeDesRunes


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2007

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:13

juste pour te dire que même si tu es fatigué, tu restes à notre écoute et c'est pour ça qu'on t'aime !!!


Vive le chti!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:41

merci mais c'est juste se soir que je suis fatiguer lol demain je reviens a 200% et je vais roxxer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Je vient de l'Ouest et par tout les chemins j'y reviendrait

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:27

Le retour de Hanni,JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
Tu revient en force et avec plus de bonne musique et plus d'ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piky-Tano

Piky-Tano


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Est - Vosges ...

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:02

Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
j'aimeuuuuuuuuuuh trop ton accent anglais ... et après tu veux me faire des cours hein ?! ^^
Ca fait plaisir de pas avoir a écouter du rap pour t'entendre (L)

Bizouuux je t'aimeeeeeuh forever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mel88.skyblog.com
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: I love   Animation Hannibal Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:35

MOUAH I love your annimation Embarassed VAIIIIIIIIII HANNNNNNNNNNNNI LE RAPEUUR DE LA BEAULIEU attention ! Nord po dcalay ;p le vrai chnord x3 allez hanni t'es lmeilleur ;p ALLLLLEZ =)


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro

KyoShiro


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DTC (Derriére Toi Cherche)

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:50

Tu ces trés bien ce que je pence de tes anim Wink

Rien a redir elle son géniale on ce mare bien (surtout pour les duplex Mdrrrrr.Sinon rien a redire tout le monde a deja pas mal dit, et on va évité de te faire avoir la grosse téte mdrr.

Sur ce hanni au plaisir de técouté prochainement.

Donc jai juste a te dire "continu comme ca hanini Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes

FeeDesRunes


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2007

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:55

fan de la première seconde j'essaye de te suivre au hasard de tes pérégrinations et je suis toujours autant sous le charme.

J'attends avec impatience la nouvelle mouture de la radio et donc de tes anims!

Tjs là pour toi, te soutenir et te mettre aussi mon pied au derch quand il le faut ^^

bisous ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Shywa

Shield-Shywa


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:25

Change rien hanni,
T'es genial !!!! Mais t'avises pas de manger des auditeurs ( a part peut être fee, elle veut pas faire mon donjon ><)

JE T'ADOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHH

xD
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:54

TU ES SUPER HANNI !!!
NE CHANGE PAS !!!
et pour ton anniv', cela sera un roman pas une dédicace XD, je la métré peu étre en ligne sur le fofo, ici enféte, pour que cela reste dans ton grand coeur de cannibal.

Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (toujours pas assez de uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
blorkatomic

blorkatomic


Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:49

Hanni toujours super même quand tu est fatigué ou avec un mal de gorge. Very Happy

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est quand ta chanté YMCA c'était fort cheers même si je t'es un minimum poussé(en faite c'est moi qui est lancé l'idée et relancé le sujet pendant 3 jours tape pas ^^).

J'aprécie tes menu qui mon l'air vraiment bien orienté cannibal même si je le suis pas jvé peu-être gouter sais ton jamais. XD :p

Pour le tatouage j'hésite encore l'écriture (hannibal victim en gothique ou en lttre couleur sang ?) je deconne ^^ geek .
En gros je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:01

xD merci blork

Oui chanté en anglais c'est terrible qui sais je le referai peut être quand je n'aurais plus mal à la gorge ^^

Pour le tatouage prend le sang pour le style et les lettre gothique pour la durée

Allez viens goutée de la viande fraiche tu sera accro Twisted Evil deviens cannibale rejoins ma secte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Star-Fox

Star-Fox


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Hanni   Animation Hannibal Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:55

salut mon ptit hanni , comme on dirait moi et goth Hello Hanni How are you, come tu peut le voir aujourd'hui je suis motivé ,Comme dab bon délire ( oji c'etait we can spaek english XD) allons charier ce ptit blork qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
naruto33950




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:24

salut g 1 pti probleme : g télécharger java mais je c pa se kil y ya mais le chat ne souvre pa et jpeu pa parler merci de rep ++++
Revenir en haut Aller en bas
Kingsora




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:14

Hanni chante mal Wink


XD ! Hanni, t'as la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonkeitarot




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:17

bonna animateur mais bon on a eu vraiment l'impression que tu etait defoncer pendant toute l'emition apres ne t'en fait pas hanni si tu chante mal c'est pas une honte
pense que si tout le monde chantait bien les karaoker serai pas drole ^^
voila et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:28

xD bon je précise

1) non je suis jamais défoncer, je fume pas, je bois pas mdrrr je suis juste joyeux de nature et avec vous qui me donner la pêche en plus je deviens complètement cinglé xD

2) Oui je chante mal mdr mais j'aimerais vous voir à ma place, ce faire flooder sur msn avec des emotisons, des wizz, ou en convers audio que la personne parle et chante en même temps que toi xD et quand tu regarde ton channel guilde et qui te balance tous des vannes mdr

Et en même temps c'est vous qui me réclamer mes massacre quand je chante pas vous m'engueuler xD (pas toi car tu viens d'arriver mais les autres xD)

Donc voilà je continuerais à être "défoncer" et à "mal chanté" car c'est ce que vous me reclamer et c'est comme sa que ej me suis fais mes fidèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:43

une photo, une photo, UNE PHOTO !!!

Après fée chérie, édéa chérie et powa chéri et bientôt moi si j'y arrive, c'est à ton tour monsieur hanni

Alors tous avec moi et réclamons une photo d'hannibal
u_u si je met hannibal, il mettra hannibal lecter, mais on veut Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsora




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:45

Hanni, t'étais génial quand t'animai, mais maintenant, t'es plus qu'un vieux barbu au fond de sa grotte Twisted Evil

(MOI ? Chercher à le provoquer d'une quelconque manière pour peut-être, avoir une chance de le réentendre encore une fois ? MEUH NON !)

Edea et Féedesrunes l'ont fait, tu voudrais bien nous mettre une photo Hanni, on sais déjà que t'es vieux, barbu, et que ta photo sera sombre a cause de la grotte. xD

Sinon, je revel revelle rv... dit ton prénom à tous le monde (J'ai pas celui de la sorcière Goth, alors je me rabat sur toi :p )
Ah ben mince, il à était dit au message d'avant è_é ><

J'étais pas là à l'anniv', l'autre fois, j'aurais put revoir tous le monde :'(, j'espère qu'on pourra le refaire, pour ton anniv', ou celui de n'importe qui d'autres ^^

Allez, tous avec moi, armez vos copier/coller...

ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO ! ON VEUT UNE PHOTO !


xD


Allez je vais arrêter de hanter ce vieux forum (Il faudrait le remettre à Neuf, et en faire un forum spécial Dofus :-p ), en espérant que tu passe dans pas trop longtemps.

Hanni, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh RA toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:15

prènom: Christophe (écrit dans sa candidature)
description de photo: grand barbue hirsute, vétue d'un grand manteau beige, et s'exibe au kanigrou
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:22

https://feezfm.1fr1.net/recrutement-f2/aide-animateur-animateur-t93.htm

on resort les vieux recrutement qui ont changé le monde (de feez fm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Animation Hannibal   Animation Hannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Ery
» Animation Blorkatomic
» animation DS-orga
» Animation de Diablesse
» Tibloo animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser