Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Empty
MessageSujet: Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom   Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:35

Salutation, j'admire Feez FM depuis je sais plus combien de temps et j'ai voulu l'aider, donc je postulle pour aide-annimateur.
Je me suis renseigné avant et je me suis lancé, donc voici mon "CV" :

je me prénomme Corentin, j'ai 16 ans, je suis en second pour la deuxième fois car je l'ai redoublé à cause d'un porbléme de santé assez grave, mais bon, c'est du passé, je vais mieux.

Dès que je suis sur l'ordinateur, je met cette radio, ce n'est pas terrible la musique de Dofus, donc cela remplace beaucoup mieux, en parlant de Dofus, je suis sur le serveur Silouate et je jou souvent, surtout le week end.

Mon emploie du temps pour remplacer les annimateur en cas d'absence vas suivre :

-pendant les vacances, les week end et jour férié
-lundi de 18H30 à (à voir)
-mardi de 16H30 à (à voir aussi mais pas trop tard dans la nuit)
-mercredi de 13H00 à 14H00 et de 14H30 à 16H00
-jeudi de 17H30 à (jusqu'au bout de la nuit, peu étre pas)
-vendredi à partir de 17H30 jusqu'a dimanche vers 16H00

voilà ma disponibilité, en espérant que cela puis aider à ne pas mettre trop de playlist.

Mon style de musique est varié, elle vas de hard rock à musique classique en passant par country ou encore variétée française, pour l'ambiance que je met, elle est assez bonne, cela se voi sur la shoot, je met de l'ambiance quand personne ne parle ou que l'on me demande, donc mettre de l'ambiance sur la radio, je sais faire et le faire entant que "annimateur" cela serais encore plus délirant, je ferais tout mon possible pour augmenter la popularité de Feez FM, en faisant de la pub plus que maintenant.

Voilà, voilà, je pense avoir tout dis, si je suis prit cela sera un honneur de vous aider à avancer un peu plus, sinon si vous voulez en savoir plus, demandé moi, je suis à votre disposition.

à bientot en tant que aide annimateur ou en tant que grand auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom   Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:29

Bonjour Altrom j'ai bien pris en compte ta candidature par contre pourrais tu me donner des précisions sur t'ai heure de libre en dehors dés vacances. Je répondrais après avoir eu ces précisions.

Amicalement vôtre Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom   Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:36

Les horraires sont écrit, mais il ne faut pas que je me couche trop tard, car j'ai les études et quand je met "à voir" ces voir avec vous annimateurs pour voir jusqu'a quel heure je remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom   Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:58

Sinon j'ai des compétences en piano, en imitation, en conerie, en dofus, en annimation un peu, cela s'apprend, en politesse et saciabilité,
je pense aussi étre sérieux et attentive,
je ne ferais pas trop de favoritisme, pour ne pas faire de jalou, mais bon ma réputation et celle de Feez augmentera, je l'espére bien et qui t'a évolué au fil du temps si je suis prit, voilà, merci de votre réponse bonne ou mauvaise, cela n'est pas très grave
à bientot sur le forum ou sur la shoot box
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom   Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:16

Bonjour Altrom j'ai le plaisir de te dire bienvenue dans l'équipe de feez FM en tant qu'aide animateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom   Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour anim' et/ou createur graphique
» [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^
» [Candidature aide animateur] voire plus ^^
» aide animateur/animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser