Salutation, j'admire Feez FM depuis je sais plus combien de temps et j'ai voulu l'aider, donc je postulle pour aide-annimateur.
Je me suis renseigné avant et je me suis lancé, donc voici mon "CV" :
je me prénomme Corentin, j'ai 16 ans, je suis en second pour la deuxième fois car je l'ai redoublé à cause d'un porbléme de santé assez grave, mais bon, c'est du passé, je vais mieux.
Dès que je suis sur l'ordinateur, je met cette radio, ce n'est pas terrible la musique de Dofus, donc cela remplace beaucoup mieux, en parlant de Dofus, je suis sur le serveur Silouate et je jou souvent, surtout le week end.
Mon emploie du temps pour remplacer les annimateur en cas d'absence vas suivre :
-pendant les vacances, les week end et jour férié
-lundi de 18H30 à (à voir)
-mardi de 16H30 à (à voir aussi mais pas trop tard dans la nuit)
-mercredi de 13H00 à 14H00 et de 14H30 à 16H00
-jeudi de 17H30 à (jusqu'au bout de la nuit, peu étre pas)
-vendredi à partir de 17H30 jusqu'a dimanche vers 16H00
voilà ma disponibilité, en espérant que cela puis aider à ne pas mettre trop de playlist.
Mon style de musique est varié, elle vas de hard rock à musique classique en passant par country ou encore variétée française, pour l'ambiance que je met, elle est assez bonne, cela se voi sur la shoot, je met de l'ambiance quand personne ne parle ou que l'on me demande, donc mettre de l'ambiance sur la radio, je sais faire et le faire entant que "annimateur" cela serais encore plus délirant, je ferais tout mon possible pour augmenter la popularité de Feez FM, en faisant de la pub plus que maintenant.
Voilà, voilà, je pense avoir tout dis, si je suis prit cela sera un honneur de vous aider à avancer un peu plus, sinon si vous voulez en savoir plus, demandé moi, je suis à votre disposition.
à bientot en tant que aide annimateur ou en tant que grand auditeur.