Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:02

MESSAGE EDITE PAR MUSTEK ; Pour une meilleur candidature.


Biens le bonjour à tous,
Je me prénomme Mustek et j'ai 15 ans.
Dans la vie se qui m'occupe le plus, c'est la recherche d'information sur internet, en effet, j'adore navigué et rechercher des choses insolites sur le net afin de découvrir des choses inimaginable, de choses à laquelle on n'aurait jamais pensé ...
Je donnerais pleins d'informations du jour, je sortirais des sujets, les dédicaces se sera trop marrant !!
A part sa, j'habite en Belgique, je suis donc Belge ^^
Mon niveau d'étude scolaire est la 4e année secondaire, en France se n'est pas pareille, je pense que je serais en deuxième chez mes voisin les Bleu !!
Les jeux MMO, je connais pas tant que sa, j'en ai joué avant, Dofus via un copain entre autre, mais je suis surtout sur Football Manager, mais le dernier s'intitule FMO qui signifie Football Manager Online, c'est une simulation de football mais avec touts les gens possédant le cd-rom !!
Je peux vous dire qu'il a un succès grandissant.

Enfin, vous aurez sans doutes certainement remarqué que je suis un fan de sport, donc si jamais j'ai le poste d'animateur tant convoité, des infos sportive mondial, il y en aura ...

Vous devez sans doutes vous posez une grande questions ?

Pourquoi animateur de Rap et R&b ?

Déjà c'est mes deux style de musique préférer, sa tombe bien non ?!

Enfaite, j'aurais de quoi vous ravir, car sur mon pc il y a bien 3000 chanson réunie, de rapeur ou chanteur connu, comme des personnes venant de l'ombre, se qui vous laissera écouté de nouveaux talents ...

La fonction que je voudrais bien accomplir sur la Radio, se serait Animateur Rap/R&b !!

Le temps sur FeezFm, tout le temps qu'il faudra, Weekend comme semaine, il est évident que je ne saurais être présent pendant les heures de cours, dommage ... sinon j'hésiterais pas !!


Présentation simple :

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:13

Je viens de lire un truc qui vient de me rendre triste ...

Voilà, je viens de voir que la fin des candidature prenais le 25 octobre, sachez qu'anime une radio est l'un de mets plus grand rêve !!
Je dis pas ça pour que vous ayez pitié de moi, mais j'ai toujours voulu devenir animateur radio.

J'aimerais vraiment faire ça plus tard !!
Mais j'aimerais bien m'y lancée un peu maintenant.

Mais j'aimerais vraiment bien devenir animateur sur Feezfm !!
Je ferais tout pour !!
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:24

Je suis désolé mais je vais répondre négativement a ta demande en tant que animateur car les horraires que tu voudrai sont deja prit.
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:47

Et les quels sont libre ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperNovae
Auteur
Auteur
SuperNovae


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : Hum ... Tu aimerais bien savoir hein ?

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:54

Je veux pas dire mais Football Manager, c'est pas du MMORPG =S . Rien de RP, rien de multi-joueurs non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pissenlitproduction.skyblog.com
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:05

Si le dernier, Football manager Online ; Tu crée ton équipe et tout !!
Sa déchire tu devrais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:33

Ma présentation à été EDITER dans son entièreté, allé voir !!
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:28

Pour ma part je ne réédite pas ma réponse d'au dessus.

Les horraire "hors école" sont deja complet.

Désoler mais meme avec l'éditation de ton message je ne peut retenir ta candidature malgré quelle soit forte interessante.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:42

Désolé de flooder, mais s'il faut je peux céder une ou deux ce mes heures d'animations par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:45

skyalex a écrit:
Désolé de flooder, mais s'il faut je peux céder une ou deux ce mes heures d'animations par jour Wink

Salut Skyalex,

Si tu es sérieux je t'en serais vraiment reconnaissant !!

Se serais vraiment sympa de ta part !! En plus cela est mon rêve d'aimé une radio Very Happy

Alors cela est possible DS Orga ??

Merci beaucoup Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:53

Je suis sérieux, si Orga est ok, je te dis quelle heure je peux te céder (entre 17h et 19 h en semaine il me semble)

ps: je suis absent jusqu'au 30 peut être moins, si tu es prit tu peux me remplacer Wink
Skyalex.
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:39

Ok moi ces sans aucun problême !!
Merci a toi !!
Maintenant il faut s'arrangé avec Orga !! Very Happy

Merci skyalex
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:59

Bonjour,

Je suis désoler de t'annoncer que les horraire voulu sont deja prit, les seul horraire disponible a se jour sont : 12 a 14 heure et de 16 a 18 heure du lundi au vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:24

Moi je saurais assumé de 17 à 18H !!
Revenir en haut Aller en bas
Mustek




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:55

Orga as tu des nouvelles a m'annoncé ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:24

Que ma réponse est toujours la meme désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^   [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour aide-annimateur de moi, Altrom
» Eclaircissements sur Feez FM
» Fin de feez
» Feez FM By Comonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser