Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eclaircissements sur Feez FM

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Eclaircissements sur Feez FM Empty
MessageSujet: Eclaircissements sur Feez FM   Eclaircissements sur Feez FM Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:29

Bonjour à tous

Je me présente: Gandhi, 18ans, citoyen Suisse et fondateur de Feez FM. Je suis étudiant et je suis également arbitre de hockey sur glace. Jusque la, rien d'extraordinaire. Je vais tenter d'éclaircir ici quelques questions que vous pouvez vous poser.

Pourquoi avoir lancer une webradio?

Tout simplement car j'aime la musique et j'ai envie de proposer un service musical de qualité à un maximum de personnes.

Mais pourquoi donc cibler les joueurs de MMO!?

La encore il y a une explication simple. Je suis moi aussi un joueur de MMO et je suis lassé de la musique répétitive qu'on me proposait. En plus télécharger illégalement de la musique c'est interdit et DANGEREUX maintenant.

Que vises-tu avec Feez FM?

En tout premier, divertir un maximum de gens en proposant de la musique de qualité et variée. Ensuite promouvoir des artistes de l'ombre en diffusant leur morceau avec leur autorisation.

Comment comptes-tu arriver à faire cela?

Pour le premier point, en instaurant deux radios parallèles tout simplement. Ainsi une des webradio diffusera du Rap/R&B comblant ainsi les fans de ce style musical et une autres diffusera de la Pop/Rock satisfaisant les autres fans.
C'est très joli, mais comment vas-tu faire pour être partout à la fois?

Je n'y arriverais pas! C'est pour ça que je compte sur des volontaires qui seraient prêt à animer les radios! C'est pour ça que j'ai mis en place ce forum principalement. La deuxième raison, est qu'il faut des gens venant de différents MMO pour avoir un vrai éventail de la communauté.

Comment vas-tu rémunérer le travail de ces animateurs?

Bien entendu les animateurs seront rémunérés mais pas dans un premier lieu. Je m'explique: Mettre en place la webradio prend beaucoup de temps et d'argent! Il y a les droits d'auteur à payer, la redirection à payer également et finalement un nom de domaine à... payer! Bien sûr avec quelques petites bannières publicitaires je devrais pouvoir couvrir les frais, mais dans un premier temps Feez FM va être en gros déficit. C'est pour ça que dans un premier temps les animateurs ne seront pas rémunérés mais après la période de mise en place il est clair que les animateurs seront payés en accord avec eux.


Voila, j'espère avoir répondu à la majorité de vos questions Smile

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissements sur Feez FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de feez
» Feez FM By Comonor
» [ Annimateur Feez FM ] Mustek ^^
» ca bouge chez FEEZ FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser