Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eclaircissements sur Feez FM

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Eclaircissements sur Feez FM Empty
MessageSujet: Eclaircissements sur Feez FM   Eclaircissements sur Feez FM Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:29

Bonjour à tous

Je me présente: Gandhi, 18ans, citoyen Suisse et fondateur de Feez FM. Je suis étudiant et je suis également arbitre de hockey sur glace. Jusque la, rien d'extraordinaire. Je vais tenter d'éclaircir ici quelques questions que vous pouvez vous poser.

Pourquoi avoir lancer une webradio?

Tout simplement car j'aime la musique et j'ai envie de proposer un service musical de qualité à un maximum de personnes.

Mais pourquoi donc cibler les joueurs de MMO!?

La encore il y a une explication simple. Je suis moi aussi un joueur de MMO et je suis lassé de la musique répétitive qu'on me proposait. En plus télécharger illégalement de la musique c'est interdit et DANGEREUX maintenant.

Que vises-tu avec Feez FM?

En tout premier, divertir un maximum de gens en proposant de la musique de qualité et variée. Ensuite promouvoir des artistes de l'ombre en diffusant leur morceau avec leur autorisation.

Comment comptes-tu arriver à faire cela?

Pour le premier point, en instaurant deux radios parallèles tout simplement. Ainsi une des webradio diffusera du Rap/R&B comblant ainsi les fans de ce style musical et une autres diffusera de la Pop/Rock satisfaisant les autres fans.
C'est très joli, mais comment vas-tu faire pour être partout à la fois?