Voilà, si je poste cet évènement ici c'est que d'une part ma famille feezojivasienne n'a pas pu être toute présente pour cet évènement et que voilà j'avais envie de le partager avec vous ^^
----
Alors voilà, l'excitation était à son comble et l'église d'Amakna aussi était comble, en attendant l'heure fatidique
Le marié enfin arrivé, nous attendimes patiemment qu tous prennent place:
Enfin après une cérémonie riche en émotion, nous fumes unis de concert par le prêtre et Dartyranusss:
et la fête commença!!!
Après les félicitations de rigueur devant l'église:
Nous nous retrouvâmes à aprtager moults bières en l'auberge d'Amakna, je vous passerai sur le fait que Ma fille Melo était totalement ivre, que mon autre fille FeeDesTurlutes a été renvoyée dans sa chambre avant de trop en faire, que Masha a été... merveilleuse, que Menad avait trop bu, que Shushu est une briseuse de coeur etc etc...
Et enfin, la bataille rituelle eut lieu, je dois remercier Grosse-Tête mon Giti le bogoss pour son fair-play (mais tu eus pu garder mon zamour vivant, ça m'aurait éviter des heures de massage pendant la nuit de noces xD)
Voilà, je tiens à remercier tous ceux qui étaient présents ne fut ce que par la pensée, j'étais fort émue et franchement un gros merci du fond du coeur.
Votre dévouée Fée