Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Cinema

Aller en bas 
+4
hannibal
Edea
Yamihugo
Kiwi
8 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Je vient de l'Ouest et par tout les chemins j'y reviendrait

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:43

Voila j'avais envie de poster un topic pour poser des questions sur le cinéma que vous aimez,Sous forme de Questionnaire

Votre vieux film Prefere:
Votre Film Recent prefere:
Votre Replique prefere:
Votre Actrice prefere:
Votre Acteur prefere:
Votre Personnage prefere:

Voila si vous voulez rajouter des truc dite le

Le Mien:

Votre Vieux film Prefere: La Grande Vadrouille
Votre Film Recent prefere: Persepolis
Votre Replique prefere: "Par l'imparfait du subjonctif" (Peter Pan Smile )
Votre Actrice prefere: Mon coeur reste a prendre pour cette Categorie
Votre Acteur prefere:Jean-Paul Rouve
Votre Personnage prefere: François Pignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamihugo

Yamihugo


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:54

Votre vieux film Prefere:Les tontons flingeur
Votre Film Recent prefere:FF7AC
Votre Replique prefere:"Les cons ça ose tous c'est à ça que l'on les reconnaient"
Votre Actrice prefere:je sais pas tien Oo
Votre Acteur prefere:Jean Dujardin
Votre Personnage prefere:Cloud FF7AC
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Sud Est (ouais précis je sais)

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:28

Votre vieux film Prefere: Grease
Votre Film Recent prefere: Ca fait longtemps que je suis pas allez au ciné xD
Votre Replique prefere: "Quand l'appétit va tout va" ^^
Votre Actrice prefere: J'en ai pas n_n
Votre Acteur prefere: J'en ai pas non plus x)
Votre Personnage prefere: Euh... Donan Knut de l'animé Appleseed
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:35

Bon questionnaire Film hummm c'est partit Wink


Votre vieux film Préféré: L'aile ou la cuisse; La 7émé compagnie

Votre Film Récent préféré: Hannibal lecter les origine du mal Wink

Votre Réplique préféré: J'ai mangé son foie avec des fèves au beurre et un petit chianti

Votre Actrice préféré: Heu oula difficile Emmanuel béart pour la France et Kristin Kreuk pour L'Amérique x)

Votre Acteur préféré: Anthony Hopkins

Votre Personnage préféré: Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Piky-Tano

Piky-Tano


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Est - Vosges ...

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:49

Strop Mignion dfaire ca LOL

Bon , A vos marque, Pret, PARTEZZ !

Votre vieux film Prefere:je dirai ... l'éxorciste
Votre Film Recent prefere: ( un que personne connait xD) Fragile, Kill Bill aussi ...
Votre Replique prefere: " Ils ne vivent pas là où ils ont vécu, ni là où ils sont morts ... Non, c'est bien plus simple, ils vivent près de ceux qu'ils aiment." Fragile
Votre Actrice prefere: Monicca Béllucci ? Uma Thurman ? auune idée
Votre Acteur prefere: Nan C meme pas Brad Pitt ou Tom Cruise ... Je sais vraiment pas ...
Votre Personnage prefere: Maggie dans Fragile =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mel88.skyblog.com
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:59

Mes films sont :

Votre vieux film Prefere: Une nuit en enfer (les 3)

Votre Film Recent prefere: SAW (les 4)

Votre Replique prefere: "je te connais mais tu me connais pas, on vas faire un jeu" dans SAW et "ami de la gnouille, la gnouille nous attend" dans une nuit en enfer

Votre Actrice prefere: clara morgane MDR je plaisante bien sur, je ne fais pas de favoritisme

Votre Acteur prefere: pour rire je dirais rocco sifrédi mais bon comme pour l'actrice préféré pas de favoritisme

Votre Personnage prefere: Adrien Monk
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka

Gothyka


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:47

cat oula faut que je fasse marcher ma tête XD:

-Vieux film préféré: Oscar
-Film récent favoris: Hellsing
-Votre réplique favorite: Mon nom est Hermès j'ai dévoré mes ailes pour me faire apprivoiser/ Au nom de dieu tout puissant les âmes impures des morts-vivant seront soumises à la damnation éternelle. Amen
-Actrice préférée: Whoopy Goldberg
-Acteur préféré: Louis de Funès
-Personnage préféré: Alucard
Revenir en haut Aller en bas
pipolagneau

pipolagneau


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:32

Alors... (ca risque d'etre chargé alors je vais essayer d'etre concis)

Vieux film préféré : je dirai je suis une légende de 1964 avec Vincent Price, et Charlie et la chocolaterie de 71, aussi moins vieillot, Elephant man de david Lynch dans les années 80, les différents Aliens, tous extremement bien dans leurs genres spécifiques dirigés par des réalisateurs plein de talents, et la je me rend compte que je vais en citer une bonne 30aine alors je me stop de suite!! Mad (sans oublier massacre a la tronconneuse, la nuit des morts-vivants, batman, taxi driver, pulp fiction, Ed Wood, zombie, raging bull, Braindead, les affranchis, doberman, les nerfs a vifs etc etc.)

Les Films récents : (on va dire les vus recemments, soit ces dix derniers jours sinon on va y passer la nuit) A l'intérieur, de Stephane Bustillo si je ne m'abuse, hypraGore a souhait qui fait passer saw pour du pipi de chat (si ce n'était deja pas le cas :p) Bug qui m'a reellement surpris dans le bon sens (no no et no ce n'est pas un film sur des insectes><), Into the Wild qui me correspond assez, fuck yen a trop (non ce nest pas un film!)

Réplique préférée... oula! yen a trop aussi ><
Bon pour résumer toutes les répliques de ce fabuleux flim a réplique qu'est la classe américaine, jen ai facile 50 en tete alors bon, on va pas les citer^^)
"J'en prendrai pour un dollar!!" dans le au combien décompléxé et jouissif Robocop, premier du nom
Dans commando avec Schwartzouillle :
"J't'avais dit que j'te tuerai l'dernier?...J't'ai menti!" (à ce moment john matrix (schwartzy) laisse tomber le gaillard qu'il retenait par la cheville dans une falaise.
suivi d'une question naive de la bimbo : "ou est passé ton ami?"...réponse de matrix :"j'l'ai laissé tomber!"
tiens me viens a l'esprit celle la aussi dans ommando, toujours :
un pote a Benet (le méchant sosie de freddy mercury): "une lame dans une gorge d'enfant ca s'enfonce comme dans du beurre"
Sinon aussi : Arrète, tu m'fous les glandes!! mais jsais plus de quel film c'est tiré
"C'est l'éclatement du crâââne!!" ainsi que "Lionel, la brosse dent de ta mère, c'est la rouge ou la verte?" dans Braindead
oh puis yen a des milliers, trop long aussi ><

Acteur préféré... pffiouu, On va se foutre de moi, je dirai Brad Pitt (bah ué, acteur écléctique, sauf quil peut rester merdique dans certains films genre Mr & Mrs Smith (ou c'était ptetre son choix de film qui etait merdique^^) Johnny Depp (rien qui sort des sentiers battus pr le moment...), Samuel Jackson époque Pulp Fiction (aussi ds mes films préférés tiens, vais le rajouter;), Vincent Cassel, Ron Pearlman Christopher Walken, De Niro, Paul Newman, John Wayne, Vincent Price, Leonardo di Caprio qui est capable de jouer n'importe quel role (boycottez Titanic!!)

Actrice préférée... Sigourney Weaver, Christina Ricci

Personnage préféré... wouahou, une multitude!! John Merryck dans elephant man?? Robert Neville dans le vieux 'je suis une légende' Batman, Helen Ripley dans Alien et tant d'autres.. tous des roles de compositions, de personnages torturés entre la réalité et leurs désirs les plus profonds, les personnages noirs, sombres, complexes.. pas de Oui-Oui au pays des merveilles en somme :p
Me turlupine ce post, jai limpression d'etre passé a coté de 99% de films que j'adore:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinema   Votre Cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Animatrice Puce
» Votre Petit Animateur McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Forums généraux :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser