Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Petit Animateur McCoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McCoy
Webmaster
Webmaster



Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre Petit Animateur McCoy Empty
MessageSujet: Votre Petit Animateur McCoy   Votre Petit Animateur McCoy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:22

Bonjour tout le monde,

Je fais ce petit post comme tout le monde. Poster ici vos critiques sur mon émission (rappel une critique peut etre en bien et en mauvais ;p) afin que je puisse devenir le plus grand, le plus.... non je plaisante, mais que ca devienne de mieux en mieux.

Merci a vous,
Mc.
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes

FeeDesRunes


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Petit Animateur McCoy Empty
MessageSujet: Re: Votre Petit Animateur McCoy   Votre Petit Animateur McCoy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:33

Après les réglages de ton micro et le combat acharné contre les aliens, c'était très bien.

Le coté un peu foufou aussi, perso ça donne un genre qui me sied.

DOnc du Mc, j'en reprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kura




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Petit Animateur McCoy Empty
MessageSujet: Re: Votre Petit Animateur McCoy   Votre Petit Animateur McCoy Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:17

rien dire reste comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxalexiaxX

XxalexiaxX


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Petit Animateur McCoy Empty
MessageSujet: Re: Votre Petit Animateur McCoy   Votre Petit Animateur McCoy Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:20

T'es le meilleur anim (apres puce) :p
Revenir en haut Aller en bas
Sralit




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Petit Animateur McCoy Empty
MessageSujet: Re: Votre Petit Animateur McCoy   Votre Petit Animateur McCoy Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:07

Je viens de découvrir ton émission radio et je trouve sa génial !!! trés bonne idée. Pour linstant je ne connai que toi je te trouve génial !!! Trés bon travail et bonne continuation !!! Pour les petit clik pub par jour je v essayer mais pendant la semaine jai cours donc que le mercredi et le week end !! Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
Webmaster
Webmaster



Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre Petit Animateur McCoy Empty
MessageSujet: Re: Votre Petit Animateur McCoy   Votre Petit Animateur McCoy Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:35

Je voulais vous demander auditeur de Feez FM un truc, j'ai oublie de vous le demander hier soir lors de mon émission, qu'avez-vous pensé de la session Guitare ?

Mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Petit Animateur McCoy Empty
MessageSujet: Re: Votre Petit Animateur McCoy   Votre Petit Animateur McCoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Petit Animateur McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide animateur/animateur
» [remplacement animateur]
» Djposka/Animateur
» recrutement animateur
» [Candidature] Animateur : Nefas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser