| commentaire show Dankalas | |
|
+4FeeDesRunes zaza KyoShiro dankalas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dankalas Animateur
Messages : 7 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 40 Localisation : la batie montgascon
| Sujet: commentaire show Dankalas Jeu 18 Oct 2007 - 20:54 | |
| ici poster vos commentaires sur mes interventions, je suis preneur de tout type de conseil, qu'ils soient bon ou mauvais !
vous pouvais également me donner des titre/auteurs que vous aimeriez entendre lors de mes créneaux d'interventions ^^
merci a tous d'avance. | |
|
| |
KyoShiro
Messages : 36 Date d'inscription : 18/10/2007 Localisation : DTC (Derriére Toi Cherche)
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Ven 19 Oct 2007 - 12:37 | |
| Super intervention de la par de Danka, qui je pence pour moi va bien ce débrouillé dans cette section t'elle que je le conné . Bonne chance a toi et ne tinquiéte pas ti Kyo sera la pour técouter | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Sam 20 Oct 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
FeeDesRunes
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Dim 21 Oct 2007 - 12:38 | |
| Joli début, dommage que tu n'aies pas été là ce matin ... | |
|
| |
FeeDesRunes
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Sam 27 Oct 2007 - 14:00 | |
| Franchement trop bien, Danka, tu programmes bien, tu animes trop bien, je kiff ^^ | |
|
| |
Edea
Messages : 127 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 36 Localisation : Sud Est (ouais précis je sais)
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Sam 27 Oct 2007 - 15:13 | |
| Danka je te l'ai déjà dit sur la shootbox mais on va rendre ça plus officiel ^^ humhum *se racle la gorge* Cher ami et collègue Dankalas, je te pris de recevoir mes plus sicèrent félicitations pour un travail... Qu'est ce que je dit?! >< No sérieux Danka pour moi tu anim super bien même mieux que certains qui disent : "ouais moi j'ai été un des premiers anims" blablabla c'est pas l'ancienneté qui fait que l'on est bon ou pas ^^ Enfin bref continu comme ca :p Edea. | |
|
| |
Melfick
Messages : 31 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Sam 27 Oct 2007 - 16:06 | |
| T'es un super bon animateur ! ^^ En plus ta la voix qui va avec ! Elle me fait penser a un présentateur de l'aprem sur NRJ ! sérieux ! Bon allez bonne continuation Master Dankalou ! Melfick' | |
|
| |
fecakiller
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Dim 28 Oct 2007 - 12:24 | |
| salut danka bon essaie d'avoir du H.I.M. sa serait bien si sa serait une de :"your sweet 666""shadow ok light"ou"vampire heart"!Merci a+ | |
|
| |
hannibal
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : nord
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas Dim 28 Oct 2007 - 13:15 | |
| je t'écoute depuis se matin et t'assure en plus pas facile pour toi tu doit improviser avec l'absence de myst et son problème de patch "donc et voila heu donc" xD trop fort t'ai mot de destress sa va faire ta marque de fabrique :p continue comme sa amicalement hannibal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire show Dankalas | |
| |
|
| |
| commentaire show Dankalas | |
|