prénom : Greg (in game : Dan-Kalas).
occupation: divers jeu sur pc et joueur de dofus, actuellement carrossier peintre, j'ai le niveau BAC STT et je prépare un BAC PRO pour une meilleur paye de mon employeur
jeux mmo: joueur de dofus sur le serveur jiva depuis maintenant deux ans et demi...voir trois.
temps consacrer: je joue réguliérement le soir, sa depant de mon humeur, je peux y passer entre 30 minute à 3h par soir. plus souvent présent le week end dans le monde du mmo.
je souhaiterai intégrer l'équipe d'animateur au sein de votre radio. je suis disponible tout les soir en semaine pour pouvoir faire le 20h-00h et le week end je pencherai plutot pour 08h-12h ou alors le 12h-16h le samedi et le dimanche, mais le 16h-20h m'interresse également.
je suis plutot du genre rock (acdc / blink182 / sum41 / offspring / queen) mais je peux programmer aussi de la varieté pop. j'écoute de tout en général mais je suis conscient qu'il faut savoir varier les genres pour les auditeurs
voila...je pense avoir etait le plus précis possible...je suis a votre disposition pour de plus ample renseignement.
j'ai également une idée derriére la tête...j'habite avec deux de mes fréres et je voulais savoir si sa vous interressez d'avoir deux animateurs pour le prix d'un lol (un de mes fréres n'es pas partant pour animer, j'attend le retour de mon second frére pour lui proposer). sachant que nous sommes tous des joueurs de Dofus.
de plus avoir deux animateurs habitant le meme domicile représente un avantages, si un est malade ou indisponible, l'autre peut le remplacer. et j'ajouterai même que l'animation a deux peut avoir un coter sympathique pour les auditeurs et voir une meilleur organisation pour les animateurs qui animerons a deux.
enfin cela ne reste qu'une idée et sous réserve que vous me preniez dans votre groupe. aprés vous pouvez toujours reprendre l'idée pour vous même si vous ne me recruter pas lol. je serais heureux de collaborer au bon developpement de cette radio.
merci de votre attention.