Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature DanKalas alias Greg

5 participants
AuteurMessage
dankalas
Animateur
Animateur
dankalas

Candidature DanKalas alias Greg Empty
MessageSujet: Candidature DanKalas alias Greg   Candidature DanKalas alias Greg Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:43

prénom : Greg (in game : Dan-Kalas).

occupation: divers jeu sur pc et joueur de dofus, actuellement carrossier peintre, j'ai le niveau BAC STT et je prépare un BAC PRO pour une meilleur paye de mon employeur Embarassed

jeux mmo: joueur de dofus sur le serveur jiva depuis maintenant deux ans et demi...voir trois.

temps consacrer: je joue réguliérement le soir, sa depant de mon humeur, je peux y passer entre 30 minute à 3h par soir. plus souvent présent le week end dans le monde du mmo.

je souhaiterai intégrer l'équipe d'animateur au sein de votre radio. je suis disponible tout les soir en semaine pour pouvoir faire le 20h-00h et le week end je pencherai plutot pour 08h-12h ou alors le 12h-16h le samedi et le dimanche, mais le 16h-20h m'interresse également.
je suis plutot du genre rock (acdc / blink182 / sum41 / offspring / queen) mais je peux programmer aussi de la varieté pop. j'écoute de tout en général mais je suis conscient qu'il faut savoir varier les genres pour les auditeurs Smile

voila...je pense avoir etait le plus précis possible...je suis a votre disposition pour de plus ample renseignement.

j'ai également une idée derriére la tête...j'habite avec deux de mes fréres et je voulais savoir si sa vous interressez d'avoir deux animateurs pour le prix d'un lol (un de mes fréres n'es pas partant pour animer, j'attend le retour de mon second frére pour lui proposer). sachant que nous sommes tous des joueurs de Dofus.
de plus avoir deux animateurs habitant le meme domicile représente un avantages, si un est malade ou indisponible, l'autre peut le remplacer. et j'ajouterai même que l'animation a deux peut avoir un coter sympathique pour les auditeurs et voir une meilleur organisation pour les animateurs qui animerons a deux.
enfin cela ne reste qu'une idée et sous réserve que vous me preniez dans votre groupe. aprés vous pouvez toujours reprendre l'idée pour vous même si vous ne me recruter pas lol. je serais heureux de collaborer au bon developpement de cette radio.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
II-Bandi-Eni-II

II-Bandi-Eni-II

MessageSujet: Re: Candidature DanKalas alias Greg   Candidature DanKalas alias Greg Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:14

Bonsoir dankalas,

En tant que "animateur" de Feez FM , je me permet de commenter votre candidature.

Je ne suis pas contre votre candidature ni pour.
Mais je voulais juste vous prévenir de faire attention à votre Orthographe Wink
L'idée d'animé avec vos frêres peut être bien , si vous voulez un style de radio " drôle " !

Cordialement ,
Anthony
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga

MessageSujet: Re: Candidature DanKalas alias Greg   Candidature DanKalas alias Greg Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:44

plutot pour mais pas sur ma palge horraire merci bien

a part peut etre le week end si jpeux prendre un peut de repos sa me ferai pas de mal

sinon pour le faite d'animer a 2 je trouve sa une exellente idée puis ont est casiment certain de ne pas avoir trop d'absentéisme de votre part si vous etes 2

a gandhi de juger de sa now
metronum
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
metronum

MessageSujet: Re: Candidature DanKalas alias Greg   Candidature DanKalas alias Greg Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:27

juste un petit rappel a tous : les candidatures sont gerées par gandhi et moi meme , les commentaires sur les postulants par les animateurs ne se font pas ici mais peuvent se faire en partie interne.

merci de respecter ceci.

metro.
http://www.jhon.b.hitmuse.com
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi

MessageSujet: Re: Candidature DanKalas alias Greg   Candidature DanKalas alias Greg Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:01

Salut,

tu es intégré à l'équipe Feez FM en tant qu'animateur.

Félicitations, Gandhi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DanKalas alias Greg   Candidature DanKalas alias Greg Icon_minitime

Candidature DanKalas alias Greg
Page 1 sur 1