Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modification du Site...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McCoy
Webmaster
Webmaster



Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2007

Modification du Site... Empty
MessageSujet: Modification du Site...   Modification du Site... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:53

Bonjour a vous,

J'ai mis en ligne ce matin 13/11/2007, une nouvelle mise en page du site. Il y a quelque modification dans l'affichage du lecteur (pour écouter la radio). D'autres modifications ont été aussi apporté mais pas très visible pour vous.

Je voudrais avoir votre avis sur cette mise a jour du site. Je suis ouvert a tout commentaire pour améliorer le site.

Mc
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

Modification du Site... Empty
MessageSujet: Re: Modification du Site...   Modification du Site... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:06

Alors le lecteur a part super idée pour 2 raisons :

- moin de lag si on veux pas etre co a la shootbox et qu'on veux jouer a dof

- mieu pour les anim qui écoute la radio et qui reprenne l'antenne après et qui veulent juste etre co a la shootbox


sinon le lien "forum" m'envoi vers les truc pour la suisa .....
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Modification du Site... Empty
MessageSujet: Re: Modification du Site...   Modification du Site... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:17

Moi pareil j'aime le nouveau look et la radio qui s'ouvre a part le lien du forum est réparer donc impecc la seul chose qui me chagrine un peu c'est quand on vas dans dédicace ou sondage maintenant ben sa s'ouvre plus dans une autre fenêtre donc on perd le fil de la conversation avec la shoot et après il faut se reconnecter

Donc voila juste sa refaire pour que sa s'ouvre dans une 2éme fenêtre comme avant si possible
Super boulot sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
Webmaster
Webmaster



Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2007

Modification du Site... Empty
MessageSujet: Re: Modification du Site...   Modification du Site... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:12

Bonsoir,

Pour ce qu'y est du forum, c'est réglé depuis hier soir... faite attention aux pages préchargées, car ca etet modifié depuis hier soir

Pour ce qu'y est des dédicaces ou sondage, je peux ouvrire sur une autre fenetre mais j'évite d'ouvrir plein de fenetre. J'ai deux solution possible. Je vais en mettre une bientot et apres l'autre, vous déciderez la solution qui est pour vous la meilleur...

Mc
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Sud Est (ouais précis je sais)

Modification du Site... Empty
MessageSujet: Re: Modification du Site...   Modification du Site... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:36

Moi personnellement, j'adoooooooooooore les modifs que tu as fait ^^

En ce qui concerne l'ouvertur des fenêtres et toussah, c'est plus facile de faire clic droit sur le lien et de l'ouvre dans un onglet Very Happy c'est ce que je fait, et au moins t'as pas des fenêtres partout ^^

Voila c'est juste un pitit conseil ^^

Biyoux à tous

Edea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du Site... Empty
MessageSujet: Re: Modification du Site...   Modification du Site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du Site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser