Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enutrof-d-el




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?) Empty
MessageSujet: Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?)   Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:22

Bonsoir ,

Je me présente sur le jeu je suis Enutrof-d-el (sur dofus) et je suis énutrof 141 sur le serveur sumens.

J'aimerais une fusion entre nos deux webradios car le monde des webradios et dur et cette fusion ferait notre force à nous deux bien sur,

Qu'est ce que je pourrais vous apporter?

Bah bien sur de nouveaux auditeurs - ainsi que des inscriptions supplémentaires pour notre nouveau nom si cela existe ,

Et de nombreux partenaires comme Dofux , Dofus communauté et d'autres...

J'ai l'impression que le site est mort cependant et j'aimerais que sa ne soit pas le cas !

Si cela vous interesses vous pouvez me joindre à ces adresses :
- spiritisanctum@hotmail.com
- radiosanctum@monespace.net

Ainsi que par le forum de la radio :

http://radiosanctum.tonsite.biz/Forum/

Sur ce bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?)   Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 5:15

How' How' How' (c'est noël !),

Bonj...soir !

Je me présente : Powa, ex animateur qu'a démissionné pour mauvaise entente avec le co administrateur Hannibal.

J'vais répondre à sa place cette feignasse va plus ici ! xD
Bon déjà je pense pas que ce sois possible : la radio est finie. Faute ? L'argent pour hébergement. Certain nouveau animateurs ne faisaient point leur travail et par conséquent, une anarchie dans la radio. Une fusion donc n'est pas envisageable. Il y a un an, nous n'aurions pas dis non mais maintenant... Enfin bref, je vais voir avec ce qui reste de contact entre ex animateurs pour voir si on peut pas relancer la radio : on a tous envis de réanimer, de retrouve nos anciens auditeurs et de s'éclater ! Je t'entre dans mes contacts MSN : choco.man@live.fr (nom d'adresse MSN très développé je le sais xD).

A plus tard et merci pour ton invitation. Je vais voir ce que je peux faire mis à priori c'est non :/ Je pense que je vais poster ce message sur le forum de votre radio n_n A plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de webradios oO (ou ptetre que le site est mort?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du Site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser