Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 parodies: "donjon de naheulbeuk"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin
Invité




parodies: "donjon de naheulbeuk" Empty
MessageSujet: parodies: "donjon de naheulbeuk"   parodies: "donjon de naheulbeuk" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:13

Moi je dis quelque petit "donjon de naheulbeuk" (oui je sais c'est pas de la musike mais sa detend et sa muscle les zygomatiques^^') vous pour vez les téléchargé gratuitement (si vous les avez pas ^^'') sur le site du donjon en questyion "







merci d'avance

Ps: je vous dis je les ai deja tous ecouter meme 3 4 fois de suite sa fait toujours autant marré^^
Revenir en haut Aller en bas
lemutantcool




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

parodies: "donjon de naheulbeuk" Empty
MessageSujet: Re: parodies: "donjon de naheulbeuk"   parodies: "donjon de naheulbeuk" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:02

personnellement a moins d'en passer un épisode chaque nuit sur les coup du 3h du matin, que les épisodes sont trop longs entre 2 chansons, si quelqu'un arrive en cours de l'épisode il va tout rater c'est dommage. Par contre en parlant de naheul y'a les pubs associés comme "chiantos chiantos les ptits bonbons nains" ou "la lessive gorzine" y'a du rythme c'est assez cours et j'pense que ca se calerait bien entre 3-4 titres ^___^

Mutant
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san

Linkos-san


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

parodies: "donjon de naheulbeuk" Empty
MessageSujet: Re: parodies: "donjon de naheulbeuk"   parodies: "donjon de naheulbeuk" Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:42

Bah on peut toujours mettre des rediff des episodes après :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parodies: "donjon de naheulbeuk" Empty
MessageSujet: Re: parodies: "donjon de naheulbeuk"   parodies: "donjon de naheulbeuk" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parodies: "donjon de naheulbeuk"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Place aux artistes :: Le jukebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser