Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ragnarok V1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Ragnarok V1 Empty
MessageSujet: Ragnarok V1   Ragnarok V1 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:35

Hopla,
voilà un petit jeu pour lequel j'ai eu un coup de coeur, bien que la prise en main ne soit pas la plus facile au monde, il mélange mes deux amours, World of Warcaft et Dofus.

C'est à dire qu'il est a la fois en combat direct donc le contraire de tour par tour, et avec des graphismes conviviaux, si un animateur peut en parler, et faire partagé a tout le monde ce petit jeux que j'adore sa serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay
Modérateur
Modérateur



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Ragnarok V1 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok V1   Ragnarok V1 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:45

J'avoue c'est testé, c'est pas très difficile a prendre en main, et d'autant plus le jeu a été francisé maintenant. Après il faut aimer, il ne remplacera certe jamais wow et dofus. Cela dit oui, c'est un dofuslike tridimensionel.
A tester
Revenir en haut Aller en bas
Tineko

Tineko


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Pourquoi tant de questions! oO'

Ragnarok V1 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok V1   Ragnarok V1 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:34

J'avoue que je suis partis faire un tour sur RO parce que j'en avais marre de dofus :p C'était vraiment pas mal, surtout le "combat direct" ^^ (Tout défoncer chétait bien =D) Comparer à dofus, le tour par tour est ennuyeux uu' Mais au moin on fait des pauses ^^
Mais au final, ça revient au même ^^ Juste le manque d'amis dans un serveur inconnu aux autres? Neutral
http://www.ro-midgard.fr/ Allez faire un tour Laughing

Bisous, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok V1 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok V1   Ragnarok V1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La prise de position !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser