Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La shoobox et les beugs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

La shoobox et les beugs Empty
MessageSujet: La shoobox et les beugs   La shoobox et les beugs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:48

Celà fait depuis lomgtemps que je suis inscrit sur ce site mais ma dèrniere connection date de........ Sleep
enfin, je tente parfois de me connecter à la shootbox, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, plus rien ne marche te je ne peut plus aller sur la shootbax( ça fait depuis lomgtemps mais je décide d'agir aujourd'hui).
J'ai bien java sur mon ordinateur mais bon c'est un vista........ Evil or Very Mad


j'aimerais savoir commence me connecter, contact: rem-ponch@hotmail.fr

Pour ceux qui me reconnaitrerait: momo clown
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

La shoobox et les beugs Empty
MessageSujet: Re: La shoobox et les beugs   La shoobox et les beugs Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:57

Cher Momo,
suite à un déficit financier, FeezFm a dû s'arrêté. Après je ne comprends pas du tout pourquoi n'a-t-on pas mit un post public sur ceci ... Je suis désolé :/
A+

Powa, Ex Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

La shoobox et les beugs Empty
MessageSujet: Re: La shoobox et les beugs   La shoobox et les beugs Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:37

Ouah ça fait un moment que j'ai pas poster ici moi.

Pour répondre à ta question momo si tu viens toujours par ici la radio est fini depuis le 25 mai donc la tchabox doit être morte à l'heure actuelle.

Pour powa il suffit de lire le forum annonce officiel et pour faciliter le boulot de tout le monde :

https://feezfm.1fr1.net/annonces-officielles-f7/fin-de-feez-t442.htm#2568
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

La shoobox et les beugs Empty
MessageSujet: Re: La shoobox et les beugs   La shoobox et les beugs Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:48

Et sur l'accueil du site non ... Excuse moi mais un new qui s'amenne ici il est pommé é_è Fin c'est comme ça que j'étais au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La shoobox et les beugs Empty
MessageSujet: Re: La shoobox et les beugs   La shoobox et les beugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La shoobox et les beugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Forums généraux :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser