Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CANNABIS SAUVEUR DU MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:19

Déjà d'une, cela n'a aucun rapport avec la suite mais
ce n'est pas parce que Feez FM la radio est fini que le forum et la vie feezienne doit l'étre aussi

Pourquoi le canabis ou chanvre pourais sauver le monde ?
(pour parler de dofus, les paysan peuvent récolter du chanvre donc du cannabis)

Si le canabis (ou Marie juana, sous son nom diabolique) était utilisé à son potentiel maximum (sans le fumer car comme la cigarette, c'est dangereux pour la santé et après la CS n'est pas content enfin dans un certain sens, mais ce n'est pas le sujet) donc s'il était utilisé au max. le monde pourais changer, en mieux bien sur

voilà les argument du pourquoi


1- pour les fumeur, le canabis est autant dangereux que la cigarette
2- le canabis n'est pas une menace pour la société
3- le potentiel du canabis est plus dangeureuse pour les compagnie de pétrol, d'alcool, de cigarette et de produit chimique toxique
4- se sont les super-riche qui cache la vérité avec des mensonges et en mal informant l'humanité du potentiel du canabis pour rester super-riche
5- si le cannabis était utilisé au maximum de son potentiel, cela serai industrielment une bombe atomique
6- le nom diabolique du canabis à était inventé pour faire peur et pour oublié les choses passé
7- potentiel du cannabis :
- papier moins poluant et moins chère que le papier fais avec des arbres
- carburant bio (d'autre ressource de la nature le font)
- textil naturel (d'autre ressource naturel peuvent aussi)
- plastique bio dégradable
- utiliser en medecin (par les chinois au début et méme par les ancien égyptien)
- et autre que je résume, c'est mieux pour lire


Combustible pour moteur - Alimentation (bière et recette culinaire qui en feré béver plus d'un) - Papier - Construction - Transport



La suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:49

La suite, tout de suite ...



Pour les commentaires, on ne parlera pas de fumer du cannabis ni comment s'en procurer ou autre sujet qui se tourne vers son coté drogue


8- les pères fondateur de l'amériqe cultivé du cannabis et Napoléon à fais un truc avec le cannabis pendant son reigne (à éclairsir)
9- les pirates et autre navigateur de bateau des temps passé avait utilisé le cannabis pour faire des voiles et des cordes


>>> 80% des linges, les première bible et autre écrit, des toiles de peintre célébre, les peintures et vernis, des livres d'école, le premiè drapeau américain, la constitution et la déclaration d'indépendance américaine était faite de cannabis


10- la culture du cannabis ne détruit pas la nature, plus rentable, elle est mieux renouvelabe et avec les technique agricole d'aujourd'hui, il y aurai plus d'emplois pour sa culture et elle serai une plantation mondial
11- si le cannabis aurait était utilisé au maximum et en plus grande quantité, il ni aurait peu étre pas eu de second guerre mondial, car il n'y aurait pas eu la crise américaine qui plongea l'europe dans le chaos total
12- après l'interdiction total en 1937 du cannabis, la polution n'a pas céssé d'augmenter, détruisant nature et vie pour faire gagner de l'argent à des industries



je crois avoir tout dis, si vous voyez quelque chose à ajouter
dites le moi



Source:
-wikipédia (cannabis)
-dailymotion https://www.dailymotion.com/related/9564847/video/x25ed7_le-saviez-vous_news
-google (un des moteurs de recherche les plus nul qui se base sur le nombreux de fois où est écrit la recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Fox :]

Fox :]


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : hmm...

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:09

J'ai trouver qqchose à ajouter!

He bien,c'est pas pour rien que le cannabis a étais interdite, (enfin c'est pas somme l'histoire de la cigarette l'état les produits et l'état fait des campagne anti-tabac)

Le canabis déja a des influence étrangères,des petit bonhommes comme toi se crament sous le soleil et se font fouetter pour cultiver ton cannabis de merde, de deux(meme si il n'y a pas de un) pourquoi tu veux consommé du canabis? le bonheur? va le trouver autre part!

Edit->et puis qui sais des bonhommes serai(si le canabis étais cultivé "à son max potentiel pour en aire des livres par exemple) tentai de bruler les livre pour en fumant? déja qu'on tue pour en fumer alors bruler un livre sa serai pas trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:01

Je n'ai pas parler de le fumer
Avec les tecnique moderne d'aujourd'hui et de demain, la récolte se ferais facilement et méme cette plantation créré des emplois
Et il y a un truc qui s'apel OGM, apliqué au cannabis et sa ne se fume plus (sans rien perdre d'autre)

remarque bonus : Dans la création d'emploi, il pourait y avoir une police anti mauvais trafique ( contre se qui éssaye de le remodifier pour le fumer ou contre les super riche qui éssaie d'empécher le culture du cannabis )
Revenir en haut Aller en bas
Fox :]

Fox :]


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : hmm...

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:23

Police-anti machin: sa marche pas,déja que la police tout court fait pas son travaille.
OGM:hmmm déja que des gens se battent contre des trucs genetiquemet modifié je crois pas que sa tiendra la route pour une drogue.
Nouvelles emploie et techniques:sa marchera pas non plus sa reviendrai trop chére a l'entreprise et délocalisation comme d'hab' :/
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:46

Il est vrai que le Canabis pourrai beaucoup apporter dans la fonction publique mais il faudrait plus de contrôle mais ça me tracasse ... Je pense que le Canabis aurait peut-être des effets négatifs sur la santé dans les constructions. La polution avec le bio carburant au Canabis pourait peut-être pire que le carburant ... Enfin j'vais demander à mon frère qui vient samedi : il est médecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:09

Ce n'est pas parce que l'on dit OGM que c'est mauvais
Par exemple, si on dis communiste faut pas penser qu'au dictateur Staline
c'est pareil dans les OGM il y a de bonne chose, faut que je me documente plus pour dire les quelles, mais j'en suis sur qu'il y en a

Pour la police, quand ils font leurs boulot, personne est content (> les PV, amande, CRS destiné au départ à éviter le débordement de violence (on peut manifester mais pacifiquement, méme si vous regardez les images d'avant au moment des cools, je parle bien des Ippies qui se sont fais taper par les CRS, mais c'était avant)

Et pour la délocalisation, ce n'est pas obligatoire, car les racines de la plante Cannabis n'as pas besoin d'un sol spécifique, en plus sa culture ne casse pas le sol comme les racines des arbres qui s'enfoncent et font du sol un endroit moins exploitable

Il ne faut pas oublier que le cannabis pousse plus vite qu'un arbre et qu'on peut directement après la récolte replanter le cannabis



P.S. : si tu veux (POWA) prendre mes suites sur le sujet pour ton forum, n'oubli pas de me citer en tant qu'Altrom
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:14

Hoy ! Alors je précise que c'est vrai *part xD*
A l'occasion, passez écouté les Wriggles : CRS elle est trow' Smile
Cannabis peut sauvé le monde. Faites des pensées philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fox :]

Fox :]


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : hmm...

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:00

*reviens* Altrom cherche pas ça marchera pas hein...faut oublier mnt okay?x')
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:04

on OGM le cannabis et encule les cons d'écologiste XD
on change la forme du cannabis
on retir se qui fais que c'est une drogue
et pour les écolo, se qui sont con, on fais sa secrètement au USA, zone 51 entre les nouvelles tecknologie et les extratéreste
ensuite on dit que c'est une nouvelle espèce de plante qui à un grand potenciel et qui est écologique par rapport aux arbres, au pétrole, au autre huile de moteur naturel, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS SAUVEUR DU MONDE   CANNABIS SAUVEUR DU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNABIS SAUVEUR DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser