Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Merci ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Merci ... Empty
MessageSujet: Merci ...   Merci ... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:53

Ceci m'impressionne qu'aucun être intentionné n'est pas venu faire ce que je fais. Enfin bref, hein, Moi d'abord !

Les Merci ! :

- Merci à Hannibal et Féedesrunes pour leur magnifique action qui aura visée à pousser FeezFM à sa plus haute limite : le succet (malgré "l'échec" :/).
- Merci à tous les animateurs de FeezFM qui, au cours de la marche vers la vieille FeezFMienne, on animé et présenté cette radio à leurs propres caractéristiques qui ont sût nous charmé de nouvelle chanson, artiste et bien d'autre.
- MERCI (ah quand même) a Gandhi qui, même pendant ses absences trop longues sans sa présence, à créer cette radio et nous enchanté. Il faut bien un boss ici Wink
- Et, enfin, Merci à vous ! Auditeurs. Fidèle ou non, de passage ou pas, méchant ou gentil, ado ou adulte ou enfant, con/conne ou intelligent(e) et sérieux(se),... Merci Merci Merci Merci Merci Merci ! MERCI INFINIMENT pour tout ce que vous avez fait : votre soutiens, votre amitié, votre confiance, votre patience, ... Honte à moi, je ne puis tous les citer. Merci du fond du coeur. Merci ...


Les pardons ... :

Vu que je ne juge pas/peu les gens pour ce qu'ils sont, je dis les pardons de mon coeur :

- désolé d'être partit (à vrai dire, j'étais fatiguer mais à la fin, hier, ce dimanche maudit, j'avais des remords)
- Désolé que, pendant mes animations, je passais de la musique répétitive.
- Désolé d'avoir dérangé certain (en me mêlant de ce qu'il me regarde pas)
- Désolé de ne pas avoir créer d'amitié avec certain
- Désolé de ne pas avoir été à la hauteur.

Merci, pour m'avoir fait faire cette expérience inoubliable (qui sans elles, je serais sûrement dans ma tombe car j'ai rencontré des gens qui me tiennent en vie, ils sont ma raison de vivre : Hymena, Frerow' (Kill), Blorkatomic, Moman, et plein d'autre que je saurais tous les cités.

Merci d'avoir fait de nous des êtres plus mûr. Tout le monde y a appris sa part.

Merci ...

... Adieu ou A bientôt.

PS : La dernière chanson de FeezFM était : Happy Ending de Mika (cliquez ici pour l'écouter)
PS : Le dernier mot était : A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Sud Est (ouais précis je sais)

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:23

Ca fait plaisir de même pas être cité dans ce tit texte...

Mais bon, je t'en veux pas.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:47

C'est juste que ma tite famille : Moman, soeurette, frerero, ... Ben on se cause pas beaucoup :/ Par exemple je voulais faire un donjon avec moman (Non pas pour en profité jvoulais pas ex faire ... Emssablé ( me le solote~~), eh ben toujours occupé donc voilà :/

J'oubliais un sincèrement MERCI à Shield-Shywa ! Vous l'aimez pas ? Vous savez pas ce que vous ratez. Si vous m'aimez, dites lui merci car grace à lui, je vous connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:33

Voila comme j'ai pas envie de dire merci sur chaque post d'anim jvoulai écrire un petit truc ici pour dire un merci et un aurevoir général.

Tout d'abord je voudrai remercier gandhi et metro sans qui cette radio n'aurai pas exister et sans qui je n'aurai peut etre pas u ma chance comme animateur.

Merci aussi a tout les animateurs qui ont étaient motivé et qui m'ont toujours suporter et encouragé quand j'étais coordinateur

Et enfin merci aux auditeurs qui ont toujours étaient présent et nous ont toujour soutenu.

Pour finir merci a tous pour cette expérience unique qui restera gravé dans nos mémoires a tous et que je ne regrette en aucun points meme si certains moment étaient difficiles a gérer.

Je ne réalise pas encore que feezfm ce soit fini mais c'est ainsi.

Voila grand merci a tous et bon courage pour la suite en espérant voir beaucoup d'entre vous a la japan expo ;P
Revenir en haut Aller en bas
Fox :]

Fox :]


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : hmm...

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:06

Ouais donc pour pas refaire un poste je le continue...donc heu déjà merci et bravo à touts le monde que sa sois le staff,où les auditeurs...je suis malheureusement jamais passé à l'antenne donc j'aurais le temps tout à l'heure de m'acharner sur le logiciel,bref passons, je voudrais aussi demandé si le chat IRC pouvais continuer à marcher sa serai cool Smile

Vala! a la prochaine IG surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Amatos




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:55

C'est avec regret que j'ai appris la fin de feez fm, qui me permettait en tant qu'animateur sur dofus on air d'avoir un point de comparaison en terme de "qualité" d'animation et de changer d'air quand la gestion de la webradio menaçait de m'engloutir.

Si cela tente des animateurs/staffeux de rejoindre dofus on air pour continuer l'animation, nous sommes ouvert à vos candidatures, en sachant que cette expérience ferra un plus non négligeable.

En vous souhaitant tous bonne continuation, que ça soit ig, sur le net ou irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser