Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Hina.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata-chan

Hinata-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la

Candidature d'Hina. Empty
MessageSujet: Candidature d'Hina.   Candidature d'Hina. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:54

Bon alors voilà je me présente, j'ai pour pseudo Hinata IRL la moitié de mes connaissances m'appellent comme ça sinon juste pour la forme mon vrai prénom c'est Aurélie :p.
J'ai eu 18 ans il y a peu je suis en Terminale actuellement. Mes occupations bah en fait c'est Dofus, quoique je précise qu'en ce moment je fais une pose parce que je joue beaucoup (trop), je suis sur le serveur Jiva, sramette de cercle 134. Je n'utilise plus mon perso en ce moment, mais dofusienne dans l'âme *-*. Pour ce qui était de mon temps de jeu (18h à piouf 23h, minuit, une heure du mat' en semaine XD et le week end dépend des sorties mais sinon souvent toute la nuit).
Ayant lu le post-it, je me permets quand même de rajouter que j'habite sur l'île de La Réunion et que par conséquent j'ai en Eté (de métropole) 2 heures de plus que vous :p et 3 heures lorsque vous êtes en hivers ^^.