Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Hina.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata-chan

Hinata-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la

Candidature d'Hina. Empty
MessageSujet: Candidature d'Hina.   Candidature d'Hina. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:54

Bon alors voilà je me présente, j'ai pour pseudo Hinata IRL la moitié de mes connaissances m'appellent comme ça sinon juste pour la forme mon vrai prénom c'est Aurélie :p.
J'ai eu 18 ans il y a peu je suis en Terminale actuellement. Mes occupations bah en fait c'est Dofus, quoique je précise qu'en ce moment je fais une pose parce que je joue beaucoup (trop), je suis sur le serveur Jiva, sramette de cercle 134. Je n'utilise plus mon perso en ce moment, mais dofusienne dans l'âme *-*. Pour ce qui était de mon temps de jeu (18h à piouf 23h, minuit, une heure du mat' en semaine XD et le week end dépend des sorties mais sinon souvent toute la nuit).
Ayant lu le post-it, je me permets quand même de rajouter que j'habite sur l'île de La Réunion et que par conséquent j'ai en Eté (de métropole) 2 heures de plus que vous :p et 3 heures lorsque vous êtes en hivers ^^.

Sinon j'aimerais bien être animatrice *-*. Je suis déjà animatrice sur une radio réunionaise à vrai dire, je fais même plutôt de la co-animation dans une émission tout les mercredis après-midi, nous enregistrons même les émissions pour les mettre sur le net depuis peu. Cela fait trois ans que je la co-anime et étant donné que je vais peut-être quitter mon île à la suite de mon bac à lauréat, je me suis rendue compte que cela me manquerait et c'est en découvrant Feez FM que je me suis dis que je pourrais mettre mes capacités au service d'une radio faite par les fans et pour les fans étant donné que je suis une amatrice d'MMO. (pour écouter l'émission en question => http://www.7afm.com/7aculture/7aecouter.php#konnichiwa, vous pouvez écouter celle intitulé "nouvelle équipe en rodage" j'étais arrivé en retard je parle au bout d'une vingtaine de minutes, je sais pas sérieux *-* mais bon comme c'est en studio et tout le tralala ça n'a rien à voir avec de l'animation chez soi.)

Finis le blabla mes horraires et bien en me référençant à ceux des animateurs cette semaine sur Feez:

Ayant la journée de lundi et mardi plus que chargée je propose le mercredi (je donne en heure française :p) :
-de 8h à 11h ensuite à partir de 14h et jusqu'à 18h je peux être libre pour faire du remplacement ou quoi que ce soit ^^.
- vendredi je suis libre à partir de 10 à 14h (donc vive les émissions matinales) et jusqu'à 18h, pareil pour n'importe quel remplacement.
- le dimanche libre toute la journée.
- sinon je peux peut-être voir pour m'amuser à me lever vers 5h du mat' histoire de chopper les couches tard chez qui il serait 3h du mat' :p.

Pour le style musical et bien je souhaiterais faire au moins une émission sur la musique japonaise (et pas que les animés opening/ending etc...) avec quelques actualités sur les événements etc...(j'aimerais pouvoir me référencer au site Nautiljon => http://www.nautiljon.com/ et savoir s'il n'est vraiment pas possible d'y piocher quelques morceaux, sinon je pense demander à mon entourage de me prêter des CD ^^). Et sinon rester dans le style Pop/Rock et essayé de toucher un peu à tout.

Sinon niveau personnalité je pense être assez joviale etc, même si là j'ai essayé de faire un minimum sérieuse XD. En gros pour les horaires ça donne à peu près ça, c'est lorsque je ne suis pas en cours en fait et en me référant au planning actuel ^^ voili voilou, ah oui au fait j'ai découvert Feez grâce à Fée (enfin par un ami IG qui m'est cher Trixou qu'on a en commun), que j'apprécie il faut le dire <3.

PS: s'il manque quoique se soit n'hésitez pas à poser des questions *-*.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature d'Hina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hina.   Candidature d'Hina. Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:41

Bonjour Hinata,

J'ai bien pris ta candidature en compte et je te donnerais une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Candidature d'Hina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hina.   Candidature d'Hina. Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:36

[EDIT] je l'ai dit et redit je suis le seul à poster sur les candidatures vos appréciation, suggestion ect.... ce fond en privée sur msn ou en MP

Edit by Hannibal


se demande si on l'écoute parfois
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature d'Hina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hina.   Candidature d'Hina. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:44

Les candidatures pour les nouvel animateur sont fermé jusqu'à nouvel ordre vous en connaitrais la raisons d'ici peu

Si changement il y as je garde la candidature sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hina.   Candidature d'Hina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser