Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipolagneau

pipolagneau


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:26

Madame, Monsieur le directeur des ressources humaines..

Je vous envoie cette missive dans l'optique de pourvoir a un poste d'animat..... Bon on arrete la les débilités et on reprend!

Je me présente, Pipolagneau, ou Sa Seigneurie, au choix hein! Joueur sur Jiva.

Alors je suis extremement motivé pour prendre une petite plage horaire hebdomadaire pourquoi pas (pour la disponibilité on voit ca plus bas).
J'ai connu la radio par le biais de cette tendre Fee que jai connu par le biais de cette démonikatong!

L'animation me branche vraiment, j'y pense depuis un ptit moment.
Plein d'idées a la con en tete, fin ca on verra si jamais, dans l'éventualité où... On en est pas encore la.

Dans ma ptite vie je passe pas mal de temps sur dofus que je considere plus comme un msn que commme un mmorpg.. j'avais un ptit break pour me poser sur wow mais ca m'a vite ennuyé.
J'habite Lille (un peu d'air avec vos trucs de ch'ti please!! :p), j'ai 28ans et je suis dans la fonction publique, infirmier de nuit, ce qui me laisse pas mal de temps libre la journée (énormément meme, mais faut quand meme dormir de temps en temps)

Niveau musique.
Un peu de tout mais pas n'importe quoi non plus
Beaucoup de rock, rock-psyché des années 60-70, du funk, du disco pas pourrave (donc pas francais Wink, du métal bien entendu (jai eu quelques groupes et déja joué sur quelques scenes et cafés. Comme pas mal de gars qui écoutent du métal en fait^^), du blues, du jazz, de la percu indienne, musiques du monde, un chouilla de classique, de la pop, des trucs a la con par milliers et autres...

Ce que je n'écoute pas c'est le rap et R&B, VARIETE francaise (pour bien faire la distinction avec la musique francophone ; brel, brassens, renaud ou gainsbourg par exemple mais pas de callogero (mafou si ca s'écrit pas comme ca Very Happy), les chansons de claude francois, de frederic francois, de francois valery, de francois feldman, de gilles francois francois mitterand et de francoise hardy.

Bon a part ca je suis fan de guitar hero, des films SF, d'auteur, gores et séries B, la littérature pakistanaise du XIIeme siecle, le fenouille, jaime les bons repas entre potes, et les gens de petite taille... 'fin on s'en tape pas mal de tout ca..

J'aime pas les nains vicieux (les gosses quoi) les putes a frange (mec ou filles) et la tektonik et les huitres.
Voila, en esperant un bon retour, je vous souhaite une bonne continuation

Ah ué les horaires.. personnellement, mes horaires de libres seraient de 15 a 17h tous les jours (bon on peut meme tirer jsuqua 14-17h le wkend), le wkend également (sauf contre-indication de mon detecteur à biture)
Mais pas tous les jours ; comme dit dans le post-it, faut pas que ca prenne la tete et que ca devienne une contrainte sinon on va pas faire long feu.

Voila, merci de m'avoir lu et excusez pour ce language chatié qui parfois sort tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:50

Bonsoir à toi,

ta candidature ma l'air intéressante mais peut tu mettre tes horaires de façon plus lisible

exemple :

lundi 17h à 20h
mardi ..
mercredi .. ect...

et je répondrais seulement après ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipolagneau

pipolagneau


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:26

Alors je matte un peu les tranches disponibles et je te reponds :

Mardi 14-17h
jeudi vendredi dimanche idem =)

Sous reserve de n'être dispo que 2h et non pas trois, je ne sais pas encore la maintenant, je te répondrai cette semaine

Le lundi pour moi c'est shabat, le mercredi, c'est comme ca et le samedi jai pas les facultés pour faire autre chose que de feter le 4eme jour du wkend =)

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:43

pipolagneau a écrit:
Alors je matte un peu les tranches disponibles et je te reponds :

Ne fais pas attention au plages horaire que ce soit toi ou un autre postulant elle sont entièrement modifiable donc met moi TOUT tes horaires de disponible pour voir ou je pourrais éventuellement placé.

pipolagneau a écrit:
Sous reserve de n'être dispo que 2h et non pas trois, je ne sais pas encore la maintenant, je te répondrai cette semaine

Donc dans ces cas la j'attends que tu me dise exactement tes heures de libres pour pas faire d'erreurs, et s'il te plait met les comme je t'ai montré pour plus de clarté ça fera un plus

lundi
mardi
mercredi

Donc candidature en suspens le temps d'avoir tes horaires réellement disponible sans prendre compte du planning et des animateur déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
pipolagneau

pipolagneau


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:44

Alors mes horaires de dispo sont
lundi 14-16h
Mercredi 14-16h
Vendredi 14-16h
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:07

D'accord c'est pris en comptes je répondrais avant la fin de semaine si ta des heures à rajouter entre temps profites Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:07

Bonjour à toi pipolagneau,

Bienvenue dans l'équipe de feez, tu est pris comme animateur.

pour les détails on règle sa ensemble sur msn (mon msn et dans notre partie privée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)   Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pipo L'Agneau (...des Carpates éventuellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser