Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lejun
Invité




Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Empty
MessageSujet: Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )   Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:49

Si j'étais

Si j'étais président, j'filerais de l'argent a tous les continents aux gens qu'ils soient jaunes noirs ou blancs. Si j'bossait au ministère, j'combattrais la misère, on enter'rait la hache de guerre.

Si j'étais l'maitre de cett' terre, plus d'galère, plus d'animaux dans les zoos. Des braconniers j'en f'rait d'la chair a patée. Sans peine j'interdirais la chasse a la baleine.

Si j'étais magicien, ça s'arreterais enfin le travail de tous ces gosses qui bossent pour un bout de pain. Y connaitraient plus la faim.Y s'raient tous collégiens et leurs destins s'rait entre leurs mains. Y d'viendrait médecins, techniciens, musiciens.

Si j'étais une fée, terminée la fonte des glaciers, les mers asséchées, les rivières souillées, les sites pollués, les villes enfumées, les oiseaux mazoutés, les forêts rasées, les éléments dechainés.

Si j'étais Dieu y'aurait plus d'malheureux, ni chez les jeunes ni chez les vieux. Tous aurait droit a un peu d'feu et a un pieu. Pour chacun d'eux y'aurait un coin d'ciel bleu. Plus d'gens hargneux, affreux odieux, que des amoureux. Ce s'rait merveilleux.

Malheureusement j'suis qu'un ado, j'peut pas tout porter sur mon dos, j'suis pas assez costaud. Dans mon cerveau y a pas c'qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )   Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:58

Moi je dit bravo cheers

Sérieusement j'ai aimer lire ce petit texte, continue comme ça et fait nous partager en tout cas moi j'approuve ces paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lejun
Invité




Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )   Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:50

Euh bon je suis pas frimeur donc je le refais remarquer je ne suis pas l'auteur (enfin la plus grande partie Laughing) de ce sublissime texte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )   Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:41

Meuh c'est magnifique ! T'es un artiste vieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
lejun
Invité




Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )   Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:25

euh je me demandais si c'étais possible pour que vous la lisiez sur feez fm et si possible (puisque je voudrais l'entendre) me donner la date et l'heure que la lirez a l'adresse e-mail suivante adrienzhang@hotmail.com .




PS : gardez un enregistrement je ne voudrais pas garder sa pour moi tout seul je voudrais le montrez a la classe

Cordialement, Lejun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )   Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais ( classe de 5e1 collège de la Source, Doubs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Place aux artistes :: L'auditoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser