Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Fourby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourby




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

[candidature] Fourby Empty
MessageSujet: [candidature] Fourby   [candidature] Fourby Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:26

bonjour a tous, voici maintenant quelques jours que j'écoute votre radio que j'ai découverte grace a Ery.

Je m'appelle Bastien, j'ai 25 ans, actuellement a la recherche d'un emploi j'ai pas mal de temps libre. Musicien et mélomane depuis longtemps (plus de 10 ans de guitare dans les mimines) j'ai des gouts musicaux aussi divers que variés, allant de clapton a megadeth en passant par led zep les pink floyd (<3) et même bach mozart et compagnie, donc des gouts très eclectiques. J'ai une discothèque relativement impressionante convertie intégralement en mp3 sur mon ordi (plus pratique Razz) qui comporte une bonne quantité de live tels Pulse et the delicate sound of thunder des pink floyd, le live before death de metallica et bien d'autres encore, donc possibilité de faire des émissions a thème live, du blind test aussi avec la tonne de générique de dessins annimés =)

coté jeux video, je partage mon temps entre dofus (le chat fourbe sur jiva) et wow sur un serveur privé JenovaX, et heu même si c'est inutile de le préciser... je suis un geek Very Happy

pour ce qui est de mes disponibilités, du lundi au jeudi de 14/15h a 19h et de 21h30/22h jusqu'au bout de la nuit (avec les démons de minuit), je peux également être disponible les week end mais rien n'est jamais sur vu que les sorties entre pote sont prévues a 20h pour 21h XD

donc en résumé un animateur ou aide animateur pret a passer de tout et n'importe quoi (du n'importe quoi aussi) avec une vaste culture musicale un humour a la noix et relativement bavard

en espérant avoir de vos nouvelles prochainement, bonne continuation a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

[candidature] Fourby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fourby   [candidature] Fourby Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:31

Bonsoir (ou Bonjour) à toi fourby,

Donc d'abord excuse moi pour le retard j'ai eu quelques empêchement et je n'ai pu répondre tout de suite x) contrairement à ce que je fais d'habitude.

Enfin bref la n'est pas le sujet je prend ta candidature en compte mais j'aimerais que tu écrive tes horaires d'une façon un peu plus "soignée" pour mieux s'y retrouvée

Exemple :

lundi : 20H/23H
mardi : 20H/23h
mercredi : 20H/23H
jeudi : 20H/24H
vendredi 9H/13H et 20H/23H
samedi : 20H/24H
dimanche : 9H/13H et 20H/23H

(ces horaires sont tirée de ma candidature de l'époque où j'ai postuler donc je me donne les droits d'auteur pour les publier x))

Ceci me permettra de mieux gérée l'organisation du planning dans l'éventualité que tu soit pris.

Voilà en attendant cette précision je te souhaite une bonne soirée (journée)

PS: la présentation des horaires de cette façon est un plus pour quiconque postule donc les visiteurs ayant envie de postuler faite directement cette présentation pour les horaires sa évitera d'attendre plus longtemps pour une réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
fourby




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

[candidature] Fourby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fourby   [candidature] Fourby Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:46

d'accord je te met mes disponibilité plus clairement

du dimanche au jeudi 14h/19h et 22h/2h (voire plus tard la nuit)

sous réserve qu'il n'y ait pas d'imprévu ^^ (mais on peut pas prévoir un imprévu XD)

pas grave pour le retard t'as le droit d'avoir une vie (oopah généralement ceux qui ont une vie IRL en jouant a un MMO on les brule tels des hérétiques)

voili voulu si y'a besoin d'autres précisions quelconques y'a qu'a demander n_n
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

[candidature] Fourby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fourby   [candidature] Fourby Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:59

fourby a écrit:
pas grave pour le retard t'as le droit d'avoir une vie (oopah généralement ceux qui ont une vie IRL en jouant a un MMO on les brule tels des hérétiques)

Ben brule moi alors héhé Twisted Evil

Plus sérieusement je t'annonce dés maintenant que tu est pris chez les feezfmien bienvenue à toi en temps qu'animateur ET aide-animateur (oui ta vu deux postes rien que pour toi essaye de me bruler après sa Evil or Very Mad ) Je t'expliquerais plus clairement comment sa va se dérouler sur msn après que tu l'ai pris sur le forum partie privée

Je te laisse donc visitée le forum "privée" (lis surtout les post-it c'est le plus important) et commencé à installer le logiciel je te dit donc à demain (ou à talheur) pour le réglage du logiciel, les horaires, et discutallier un peu de ton bucher x)

*regarde l'heure* oula il se fait tard j'raconte des conneries il est temps d'aller dodo à dem.... ZZZzzzZZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Fourby Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fourby   [candidature] Fourby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Fourby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser