Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Ery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ery

Ery


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37

[Candidature] Ery Empty
MessageSujet: [Candidature] Ery   [Candidature] Ery Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:27

Bonjour à tous et toutes,

Etant auditeur périodique voire assidu de votre radio que j'apprécie, je tente, à mon tour, ma chance, afin de pouvoir l'aider à la faire vivre. Ceci en tant qu'aide-animateur ou, si besoin, en tant qu'animateur.

Je m'appelle Sébastien et je vais sur mon 21ème printemps. Je suis actuellement en stage en hôpital, dans les laboratoires, afin de parfaire mes études de Biologie. J'aspire donc à devenir biologiste.

Mon MMO actuel est Dofus (j'y joue depuis les premières bétas) où je possède un personnage de la classe sacrieur (de niveau 184) sur le serveur Jiva. J'y consacre une grande (trop?) partie de mes loisirs. Malgré le niveau du personnage, je n'apprécie pas tellement les séances d'xp et de drop, mais suis surtout actif sur la scène RP. J'ai également joué à des jeux tels que: Guild wars, Slayer Online, Priston tale, T4C, Diablo, Lineage etc.

J'apprécie les MMO pour leurs esprits communautaires et le fait de pouvoir communiquer avec des gens de tous horizons ainsi dque de créer des amitiés au hasard des rencontres IG voire IRL.


Mes disponibilités:

Dimanche: De 21h à pas d'heure
Lundi: De 21h à pas d'heure
Mardi: De 21h à pas d'heure
Jeudi: De 21h à pas d'heure

Sous réserve que je ne suis pas de garde à l'hôpital, mais dans ce cas cela sera annoncé au plus tard trois jours avant.


Par ce poste je souhaiterais pouvoir partager de bons moments avec les auditeurs et pouvoir combler leurs envies de dédicaces et de musiques. J'aimerais également leur faire découvrir des morceaux Rock/Metal, mais ainsi que des chansons plus récréatives du style paillardes, fêtardes ou autres. Je passerais également de la musique asiatique et bien entendu toutes les chansons réclamées par les auditeurs.

A l'instar de mon implication dans les events sur dofus, je souhaiterais pouvoir apporter du plaisir et du divertissements aux personnes qui m'écouteront et, de ce fait, apporter encore plus de prestige à la radio.

Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Ery.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

[Candidature] Ery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ery   [Candidature] Ery Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:09

Bonjour Ery j'ai bien pris ta candidature en compte et je répondrais prochainement.

Juste une précision tu n'a pas d'autre horaire disponible ?

à bientôt et bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37

[Candidature] Ery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ery   [Candidature] Ery Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:25

Malheureusement, au vue des mes obligations professionnelles, je n'ai pas d'autre horaire disponible, si ce n'est élargir les jours donnés d'une heure en commençant dès 20 heures.

Je suis conscient que ma disponibilité couvre déjà les mêmes tranches horaires que les animateurs présents, seulement il m'est impossible de pouvoir me libérer en journée. En espérant que ça n'entache pas trop ma candidature. x:

Amicalement, Ery
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

[Candidature] Ery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ery   [Candidature] Ery Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:00

Bonjour Ery je t'annonce que tu est pris dans l'équipe en tant que aide animateur prend mon msn sur le fofo partie privée pour tout mettre au point Wink

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ery Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ery   [Candidature] Ery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser