Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cipion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cipion




Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Cipion Empty
MessageSujet: Candidature Cipion   Candidature Cipion Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:37

Bonjour, en ce jour je poste ma candidature sur Feez FM.

je me présente:

Je m'appelle Logan, j'ai 16 ans, et suis actuellement apprenti. Je joue a Dofus depuis bientôt 2 ans et j'ai refait un personnage sur le serveur Lily, sinon je suis aussi sur Hecate. Je joue très très beaucoup quand je rentre du travaille, toute l'après midi a vrai dire étant donné que je travaille de matin. J'ecoute Feez FM pendant toute mes parties, pour ne pas m'ennuyer et suivre l'actualité de Dofus sur votre radio. Aujourd'hui un de mes rêve de gamer, est de rejoindre la dream team de Feez FM. Dans ce cas, j'adorerai être animateur, faire des tours d'hôtel de vente pour afficher le promotions sur la radio, animer des émissions, faire des dédicaces, bref, tout un travaille. Je suis donc prêt a consacrer 3 heures ou plus par jour a animer sur Feez FM(J'ai lu que 3 heures est le maximum par animateur). Bref, accompagner les écouteur de Feez FM pendant mes parties est une belle ambition pour moi et un désire très fort. La motivation m'aide également, car je suis très très motiver pour ce projet

Je pourrai être disponible:

Entre 14H30 et 18H tout les jours sauf le vendredi et samedi

Voila, je reste brancher et j'attends une réponse Very Happy

Cipion
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Cipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cipion   Candidature Cipion Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:14

Bonsoir a toi Cipion

J'ai bien pris ta candidature en compte et je vais faire du jamais vu encore je t'accepte sans délai de réflexion ^^

Raison : horaire intéressant, tu as pris des renseignement avant de postuler donc je pense que tu ai motiver, et tu as déjà travailler sur tes animation en me proposant se que tu compte faire pendant celle ci

Voila en espérant ne pas me tromper (sa sera bien la première fois Wink je te dit bienvenue dans la dream team de feez (comme tu l'appelle)

PS: tu trouveras mon msn dans la partie privée du fofo contacte moi pour l'installation du logiciel et toutes les petites chose a régler ^^

@ bientôt hanni
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cipion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser