Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 ? Blague cannibalesque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:41

Alors je me permet de me mettre ici car je suis PROTEGER PAR LA LOI CONTRE HANNI xD enfin bref j'ai vu dans les pub que la chasse de Canibal est ouverte O_O (petit screen) ? Blague cannibalesque ? Img-jt4s2shci61
Ben dis donc Hanni t'es si rechercher ? TKT JTE DENONCE PAS JA TAYYYYYYYYYYME !

PS : moman m'a dit dle mettre sur le fofo donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:28

xD et merde on commence à avoir trop de soupçons sur mon compte

*pense : je vais devoir les manger rapidement si il me dénonce*

Ha mais que vois-je un jeune powa viens la petit petit ^^

bon sinon l'équipe de recherche n'est toujours pas retrouver ?

Non n'insister pas je direz rien *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:03

WAW Shocked impossible Shocked on fait peur à Hanni alors qu'on avait peur pour nos survis ! xD Waiii t'as peur ! TREMBLEZ PAUVR' MORTEEEEEEELS ! Bwhaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:52

Moi peur ? *expdr*

Viens me voir que je te mange et on en parle plus promis je te mangerai vivant pour que tu puisse voir que je me délecte de ta chaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:01

Kaï Kaï Kaï *se retourne et prend son gun* Wahahahaha ... M**** si je le tus ça le libère ... j'ai plus de prison JE SAIS ! *Tire avec son gun et fait capture d'ame avec 100% de chance d'atraper des monstres de TOUS lvl !* Ah ah ah ... Hanni me manque *appelle son franginou avec mot de reconstitution pour refaire le sort et laisse échaper l'ame dans le corps* JE TAYMMMMMMMME HAAAANNNNNNNNNNNNNI !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:38

honetement je les vue ce film et il est bien gore, le genre de film que j'aime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:28

Waip michel mais sque tu dis c'est

HANNIBAL LE CANNIBAL !!! STAR DU CINEMA !!! <=== Avec sa voix 'sensuelle' (*rhem* ^^) il pourait faire une bonne carière ... je l'èspère xD bon courage Hanni tongue
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:28

haha hanni acteur, haha
oups il enttend
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:07

n_n si tu continus comme ça tu va te retrouve enchoucrouter Surprised et oui, hanni est aussi un sadick' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Blague cannibalesque ? Empty
MessageSujet: Re: ? Blague cannibalesque ?   ? Blague cannibalesque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? Blague cannibalesque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser