Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Prety

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prety

Prety


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : Metz

[Candidature] Prety Empty
MessageSujet: [Candidature] Prety   [Candidature] Prety Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:00

Bien le bonjour. Cela fait maitenant plus d'un mois que j'écoute FeezFM tout les jours et apprecie cette radio ainsi que les animateurs.
Je viens d'apprendre récemment que les candidatures pour devenir animateur etaient réouvertes... alors je tente ma chance avec cette présente afin d'éspérer faire partie des animateurs.


Tout d'abord je m'appelle Dorian, bientôt 20 ans. Actuellement je suis en terminale S afin d'accéder à SUPINFO l'année prochaine où j'ai déjà été accepté via mon dossier.


Pendant mon temps libre, j'écoute la radio bien evidement mais je joue également à Dofus (sacri 199 sur Jiva). Imaginez bien que pour atteindre ce niveau, mon temps consacré au jeu est assez important (5 heures minimum par jour et le WE un peu plus en fonction de ce que j'ai prévu). Cependant je ne fais pas que jouer, j'aime bien la communication dans le sens où on partage des sentiments, des émotions avec d'autres joueurs. Rencontrer de nouvelle personne est aussi un de mes enjeux.


Donc mes disponibilités sont:
Lundi de 18h à 20h
Mardi de 19h à 20h
Mercredi de 14h à 16h (sous réserve de ne pas avoir d'examens occasionnels)
Jeudi de 18h à 20h
Vendredi de 19h à 20h


Je suis toujours à la recherche de nouvelles éxpériences afin de mieux me diversifier... C'est pour celà que je postule pour devenir animateur. J'ai pour but de faire partager de bons moments avec les auditeurs, mais aussi de leur faire découvrir tout les groupes rock favoris des année 80 en particulier. Cependant mon registre reste trés diversifié car je suis ouvert à tout les styles de musique.
Je suis actuellement à la recherche d'une animation à présenter (pour le moment j'ai pour idée d'organiser des PvP sur Jiva avec les meilleurs joueurs, et commenter les combats afin d'y mettre un peu plus de piquant et transmettre à tout les joueurs mon expérience sur Dofus...)
Tout en gardant un peu de lucidité, mon but est aussi de faire évoluer la radio en ramenant un maximum d'auditeurs et faire de la pub pour qu'elle continue à vivre longtemps...


Voila tout est dit. Devenir animateur me tient vraiment à coeur pour moi même mais surtout pour les auditeurs car c'est pour eux que l'on consacre notre temps libre...



Je reste dans l'éspoir d'une réponse prochaine naturellement positive... Mes meilleurs salutations.

PS: (ba oui on reste tout de même dans la politesse même si ce n'est pas une lettre administrative)


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Prety Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prety   [Candidature] Prety Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:28

Un prety anime ca peux étre simpas.
Candidature soignée, personnelement j'aime bien.
Pour ma part je ne vois pas d'objection mais je laisse les maitres décider et espère te voir bientot parmis nous.



Cordialement Azara.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
Webmaster
Webmaster



Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2007

[Candidature] Prety Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prety   [Candidature] Prety Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:29

Salut Prety,

Je pense que la candidature va etre prise en compte et des nouvelles seront peut etre bientot disponible...

Mc
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

[Candidature] Prety Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prety   [Candidature] Prety Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:11

Bonjour prety,

j'ai bien pris ta candidature en compte je la trouve intéressante je te donne des nouvelles prochainement.

Amicalement vôtre hannibal
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

[Candidature] Prety Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prety   [Candidature] Prety Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:32

Bonsoir Prety je t'annonce avec plaisir que tu fais désormais partit de l'équipe de FeezFM bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prety Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prety   [Candidature] Prety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Prety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser