Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junta & Diticy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juntaru

Juntaru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Junta & Diticy Empty
MessageSujet: Junta & Diticy   Junta & Diticy Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:55

Bonsoir, je nous présente, puisqu'il s'agit là d'une double candature en fait.

Diticy et moi-même nous proposons donc pour animer une petite heure par semaine la radio. Ce qui nous arrangerait serait le jeudi/vendredi soir (de 19h a 20h). Nous proposons un concept d'émission plus que de l'animation pure et simple en vérité.

Effectivement, nous avons créé le concept des Langues de Bwork. Mais écoutez plutôt le jingle qui est beaucoup plus parlant qu'un long discours :

http://mcclan.free.fr/FeezFM/jingle1.mp3

Voili voilou! ( merci à feedesrunes pour l'hébergement).

Récapitulatif du concept :
1 heure d'émission pendant laquelle on balancera soit des infos que nous aurons envoyé les auditeurs/joueurs (ragots sur la guilde du genre machin a trompé bidule dans les fourrés d'amakna, ou nooberies style j'ai oublié de mettre mon CaC pendant tout un donjon Chêne moun, et je l'ai tapé a la tailladeuse d'arc...) ou bien ceux que nous aurons bous même subtilement récupéré pendant notre temps de jeu.
L'envoie de "potins" se feraient via screen par le forum (même si je songe très sérieusement à ouvrir une boite hotmail pour l'emission, si ca devient difficilement gérable sur le fofo :p). En plus de ça, un ou des titres seraient décernés chaque semaine, en fonction de votes (si on metun systeme de ce genre en place) ou de notre appréciation personnelle, à voir.

Nous tenons a préciser qu'il s'agit d'une émission d'humour et non pas de délation. Nous serons très attentifs aux limites que nous nous sommes posées afin de ne pas heurter qui que se soit. Notre but est de faire rire, pas de se moquer.

On est prêts à répondre à toutes questions sur le concept pour bien paufiner le détail, et en attendant, voila les infos personnelles des deux animateurs Smile

Diticy
Prénom
Cedric
Age
21 ans
Occupation
Télé-opérateur
Jeux MMO auquel vous jouez
Guild Wars, Dofus
Temps que vous consacrez (par semaine) à votre jeu favori
35 heures (autant que le boulot, voué !)

Junta
Prénom
Raphaël
Age
24 ans
Occupation
Télé-opérateur
Jeux MMO auquel vous jouez
Guild Wars, Dofus (et depuis, j'ai arrêté WoW et FF11)
Temps que vous consacrez (par semaine) à votre jeu favori
30 a 50 heures


2 animateurs, pourquoi?
Parce que ce genre d'émission est toujours plus agréable quand on a deux personnes à l'antenne, et étant donné que nous pourrons très facilement être physiquement présent au même endroit, le problème de la mise en place via duplex ne se posera pas.
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro

KyoShiro


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DTC (Derriére Toi Cherche)

Junta & Diticy Empty
MessageSujet: Re: Junta & Diticy   Junta & Diticy Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:49

Bien le bonjours.

J'avoue que ce concepte pourai étre simpa. Juste une petite question.

Candide pour 2animateur mais vous serais dans la méme piece avec 1seul micro ou toujours faire des duplex? Enfin juste pour savoir.

Sur ce bon courage, au plaisir de vous lire.

Kyo-Shiro animteur feez.fm de 22h a 0h
Revenir en haut Aller en bas
Juntaru

Juntaru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Junta & Diticy Empty
MessageSujet: Re: Junta & Diticy   Junta & Diticy Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:55

Comme précisé, on sera toujours dans la meme pièce avec un micro (deux micros si j'arrive à trouver comment faire marche le periph usb double micro... mais s'pas gagné pour le moment).

Donc normalement aucun duplex, justement, d'où la double candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Junta & Diticy Empty
MessageSujet: Re: Junta & Diticy   Junta & Diticy Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:31

Bonjour à vous 2,

concept intéressant et vous avais pensez au problème de duplex je prend votre candidature en compte et je vous tien au courant prochainement.

Amicalement vôtre hannibal
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Junta & Diticy Empty
MessageSujet: Re: Junta & Diticy   Junta & Diticy Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:35

Bonsoir juntaru j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenu pour le poste d'animateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junta & Diticy Empty
MessageSujet: Re: Junta & Diticy   Junta & Diticy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junta & Diticy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser