Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ya quelqu'un ?

Aller en bas 
+2
Kiwi
Gothyka
6 participants
AuteurMessage
Gothyka

Gothyka


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:01

cat Wahouuuuuuuu ya tout se monde là qui joue à wow ? hé bien je vais plus savoir où donner de la tête !!!!
MUCHI MUCHI LES JOUEURS DE WOW!!!!
Bon au cas ou il y aurait un joueur de wow qui se serait égaré ici XD je suis sur le serveur Wrath world mage elfe de sang lvl 15 pour l'instant, et on va dire que l'ambiance étant aussi convivial que dans un cimetière (quoique on peut bien se marrer parfois dans les cimetières...) je m'ennuie comme un vieux rat donc si vous passer par là et que vous voulez faire un truc......
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Je vient de l'Ouest et par tout les chemins j'y reviendrait

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:11

J'ai deja jouer a WoW(Gnome,36,Mage)je joue plus mais je continue de me tenir un peu informer sur le jeu;mais bon je vois que tu joue sur un Serveur Privé,Oulala c'est pas bien honte sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka

Gothyka


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:57

cat je n'est nullement honte de mon choix, je persiste et signe d'abord nah ! suis fière d'être sur un serveur privé ><!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:52

Une réponse simple. Change de serveur privée.. je ne joue plus mais je te conseil "renaissance".
Bon je ne ferais pas de pub plus longtemps. Si tu veux pas changer bas bon jeu avec tes morts Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka

Gothyka


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: renaissance ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:40

cat ok tu peux me donner plus d'info sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karagg




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:39

Ah que yop amis wowiens Smile
Ah que moi je suis sur serveur officiel et c'est pas trop mal, mis a part les 25 euros tous les 2 mois mais bon ... Y'a pas mal de boulets mais bon suffit de se trouver une vraie bonne guilde et hop c'est tout bon. Perso je suis humain mage lvl70 sur Eitrigg.
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowak




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:24

Moi aussi je joue a Wow je suis ssur Uldaman un Taureen niveau 43 x)
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:39

Et pis et pis moi ... J'ai plus d'ordi il a cramé mais je jouais à Warcraft 3 ! ... Ok osef je sors x-x"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ?   ya quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Forums généraux :: Le bistrot du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser