Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Paranoide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paranoide




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

[Candidature] Paranoide Empty
MessageSujet: [Candidature] Paranoide   [Candidature] Paranoide Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:08

Je me présente :

-prénom: Rémy
-âge: 17ANS
-occupation (donner votre niveau d'étude pour les étudiant): TERMINALE STG
-Jeux MMO auquel vous participé (Serveur aussi si vous le désirez): Dofus, sur JIVA
-temps que vous consacrez (par semaine) à votre jeu favori: à peu près 8h par semaine
-la fonction que vous désirez accomplir (modérateur forum, animateur, graphiste, etc) : J'aimerais bien animateur
-temps que vous êtes prêt a consacré à Feez FM: La semaine a partir de 18h00 sauf le vendredi aprem chui la a partir de 14H00 et le weekend tout l temp et le mercredi aprem a partir de 14H00 tout les soir j'usqu'a 23H00
- le style musical que vous désirez programmer (uniquement pour animateurs): Rap RNB


Si vous le shouaiter chaque mercredi je vous tiendrez au courant des news cinéma !! je suis un grand fan de films cinéma ! je vous sélectioner les meilleurs films et ya naura pour tout les gouts et jvous en parlerez !!

Mon jeu MMORPG est Dofus jkiff depuis la béta !

J'ai envie d'animer cette radio car j'aprécie l'animation qu'il y a la bonne humeur et ca donne envie d'animer j'aime beaucoup cette radio et j'ssaye de faire un max de pub chaque jours dés la rentrée je vais imprimer des affiches pour vous faire de la pub genre 300 que je distriburer !
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[Candidature] Paranoide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paranoide   [Candidature] Paranoide Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:51

Bonjour paranoide,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepter parmi l'équipe de feezfm.

Pour tes horraires, c'est section comm rap/rnb Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoide




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

[Candidature] Paranoide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paranoide   [Candidature] Paranoide Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:35

O yes !! merci ORGA !!! je vais les voir tte de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Paranoide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paranoide   [Candidature] Paranoide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Paranoide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser