Comonor
Messages : 25 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: [candidature] Comonor Mar 23 Oct 2007 - 20:21 | |
| Bonjour à toutes et tous ceux qui liront cette candidature parmi tant d'autres
Je vais donc commencer par euh ^^' le commencemant : Je me prénomme Emeric, j'ai 16 pyyyges', et suis étudiant en 1ere STI GM (Sciences et Technologies de l'Industrie, Génie Mécanique). J'ai joué à pas mal de MMO, en commencant par NWN, petit passage par Warcraft et depuis plus d'une année (pour pas dire deux ) je suis tombé sous le charme de dofus , je suis passez par pas mal de serveur pour voir les différentes forment de RP qui se mettent en place sur chaque serveur. Je passe par semaine environ 15 heure derrière mon écran à délirer avec mes compagnons de jeu .
Pas plus tard qu'hier je suis allez regarder le craft de la panoplie du bouftou royal sur barbok et je vois qu'il y a un nouveau lien (bon il devait être là depuis longtemps mais pas toujours les yeux enface des troux ) , ma curiosoté à tout de suite pris le contrôle de ma souris et cliqué sur le lien, c'est là que je découvre votre projet que je trouve tout simplement excellent, et cerise sur le gâteau vous recherchez des animateurs, alors là petite réflexion..1s...2s...3s...je me lance ^^' et donc voila ou j'en suis, d'ailleurs la je sais plus trop ou j'ne suis :s, alors voyons voir...présentation ( c'est fait )...ah voilà 'temps que vous êtes prêt a consacré à Feez FM' . Ben je vais de suite vous donnez mon temps libre : -Mardi 18h-21h -Mercredi 16h-18h 21h 22h -Jeudi 18h-21h -Vendredi 18h--->Samedi 12h -Samedi 20h--->Dimanche 12h (si pas d'obligation sportive*) -Dimanche 18h-21h
Voilou ma candidature est terminée, maintenant j'attends avec impatience si je suis recalé euh ou accepté *Obligation sportive : Pour les connaîtres me les demandées en MP, et oui un peu de confidentialité quand même :p | |
|
DS-orga Coordinateur-animateur
Messages : 159 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [candidature] Comonor Mer 24 Oct 2007 - 10:24 | |
| Bonjour,
Après avoir lu ta candidature, je la trouve très complète et tu m'a l'air assez motiver.
Tu as aussi l'air de t'y connaitre en mmo et notament sur le point RP ceux que j'aprrécie d'autant plus.
Je vais essayer de voir si je peut te mettre quelque part sur le planing et je te donnerai une réponse le plus rapidement possible | |
|
Comonor
| |
| Sujet: Re: [candidature] Comonor Jeu 25 Oct 2007 - 15:10 | |
| -Vendredi 18h--->Samedi 12h -Samedi 20h--->Dimanche 12h (si pas d'obligation sportive*) -Dimanche 18h-21h
Tu pourrer m'expliquer sa un pti peut mieu stp ? ^^ | |
|
Comonor
| Sujet: Re: [candidature] Comonor Jeu 25 Oct 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [candidature] Comonor Jeu 25 Oct 2007 - 16:27 | |
| Bonjour comonor,
Je te souhaitte la bienvenu parmis l'équipe de feezfm.
Pour plus d'information sur tes horraire.... parcour le forum section "communication interne rap/rnb. | |
|
Comonor
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Comonor | |
| |
|