Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KROOOOOOOM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buchoalko/Chamak
Animateur
Animateur



Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007

KROOOOOOOM ! Empty
MessageSujet: KROOOOOOOM !   KROOOOOOOM ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:50

-prénom Ivan/Valentin ... Buchoalko/Chamakdalvakoff
-âge 18.485 ans
-occupation (donner votre niveau d'étude pour les étudiant) Niveau Bac+1, un an de droit à Lyon 3 .. EC. Attente de trouvage d'un patron pour BTS commercial. ME MURGER LA YEUUUUUULE !
-Jeux MMO auquel vous participé (Serveur aussi si vous le désirez) Dofus, T.E.M
-temps que vous consacrez (par semaine) à votre jeu favori: environ 10h/jour quand j'taffe pas.

Ensuite:

-la fonction que vous désirez accomplir (modérateur forum, animateur, graphiste, etc) : Modérateur forum + animateur.
-temps que vous êtes prêt a consacré à Feez FM : 16h/20h voir 12h/20h du lundi au jeudi, pour le moment car si j'trouve un employeur j'pourrais pas.
- le style musical que vous désirez programmer (uniquement pour animateurs) : Rock, du vieux stylé AC/DC, Roling Stones, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, Ten Years After ecaetera ecaetera; du plus jeune stylé un peu plus hard/rock voir limite métal : Rammstein, Manson, Krom ecaetera... Rap&R'n'B trop d'chose à lister xD
Mais sinon j'aimerais bien comme l'avait suggéré il me semble metronum des musique 70'-80' à savoir entre autre de la variété, française, anglaise, américaine : Simon and Garfunkel, Sylvie Vartan, The Turtles, Serge Gainsbourg, Maxime Leforestier ecaetera ecatera !



Voilà j'espère avoir répondu aux questions principales.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

KROOOOOOOM ! Empty
MessageSujet: Re: KROOOOOOOM !   KROOOOOOOM ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:59

Bonsoir,

candid' originale et interessante car tu as l'air de connaitre un bon nombre d'auteurs/compositeurs/interprètes.

Pour la double tâche je vais voir si c'est possible car je ne sais pas si c'est fesable techniquement parlant :/

Je te donnerais assez rapidement une réponse Smile

Je te recercie de l'interêt que tu portes à Feez FM, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

KROOOOOOOM ! Empty
MessageSujet: Re: KROOOOOOOM !   KROOOOOOOM ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:03

kikoo,

j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été retenu pour être animateur radio. Pour la tâche de modérateur, il te faudra attendre quelques temps car ton job d'animateur doit être la priorité!

Je te contacterais par MP forum pour s'arranger pour le jour J. Surveille bien ta boite Very Happy

Félicitations et @ bientot

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KROOOOOOOM ! Empty
MessageSujet: Re: KROOOOOOOM !   KROOOOOOOM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KROOOOOOOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser