Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature aide animateur] voire plus ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cena

cena


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : val d'oise

[Candidature aide animateur] voire plus ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature aide animateur] voire plus ^^   [Candidature aide animateur] voire plus ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:13

tongue Bonjour à toute l'équipe de Feez FM présentation oblige :

Je m'appelle Jacques bientôt 19 ans (en janvier) sans lycée fixe pour le moment --> hé oui j'ai arrêté le lycée c'est mal !! ^^

Toujours à la recherche de nouveautés dans le monde du Web je suis un fan inconditionnel de Dofus pratiquant depuis près d'un an et demi ... Bon c'est vrai que , contrairement à mes collègues de candidats je n'ai pas de personnage très imposant --> Eca agi lvl 132 sur le serveur Djaul , je pense néanmoins à celui lvl 42 que je pofine actuellement à parchotter dans toutes les caractéristiques (je sais c'est dur et long) , je n'ai pas vraiment de grosse machine technologique adapté pour l'occasion , je postule car j'ai déjà fait plusieurs essais auprès de certaines radios françaises (que je ne citerai pas)..

Pour ma part je diffuserai tout style de musique dans le cas ou ma candidature sera prise en compte..

Gandhi : Dans le cas ou tu demanderais mes disponibilités je suis disponible à peu près toute la journée du lundi au vendredi jusqu'aux environ de 20h 21h ...

P.S : j'ai failli oublié je joue principalement à Dofus à raison de 12 à 13h par semaine voire plus quand je peux --> bah préparation du Bac (pour la 3ème fois j'ai du courage) prise de cours par correspondance et celle pour l'obtention du permis de conduire j'arrive plutôt bien à gérer

Bref ,en quelques mots, ça sera un plaisir d'animer cette radio et être en contact avec les auditeurs ^^ Allez jte rends l'antenne ..

Jacques afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
metronum
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
metronum


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 44

[Candidature aide animateur] voire plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature aide animateur] voire plus ^^   [Candidature aide animateur] voire plus ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:50

hellow , nous te donnerons une reponse rapidement.

metro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jhon.b.hitmuse.com
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature aide animateur] voire plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature aide animateur] voire plus ^^   [Candidature aide animateur] voire plus ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:27

Salut,

tu es accepté en tant qu'animateur.

Félicitation, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature aide animateur] voire plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature aide animateur] voire plus ^^   [Candidature aide animateur] voire plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature aide animateur] voire plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide animateur/animateur
» recrutement animateur
» [remplacement animateur]
» Djposka/Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser