Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des animateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemutantcool




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Liste des animateurs Empty
MessageSujet: Liste des animateurs   Liste des animateurs Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:59

Voila avec toutes les nouvelles têtes qui font leur apparition sur Feez Fm j'ai pensé que créé une liste (avec des mise à jours) des animateurs serait peut-etre utile.

J'la fais avec ceux/celles qui je connais et que j'ai pu entendre/lire jusqu'a présent et puis si y'a des nouveaux/des départs y'aura juste à actualiser (comme ca si quelqu'un veut savoir qui est anim' on lui envoi simplement le liens vers cette partie du fofo) alors pour le moment...

- Gandhi (qui est aussi le créateur de feez fm -peut-etre avec d'autres- dans ce cas la précisez)
- Metro
- Chamak
- Shika
- Dia
- Fhenris
- Sadick
- Luffy
- Tazeloff

Pour savoir qui anim lorsqu'il sera mise a jour (si c'est pas deja fait) y'a un planning des animateurs qu'on peut trouver au dessus de la shootbox.

Ah et au faite, oui les anims/auditeurs joue quasiment tous a dofus ça ne sert a rien de poser cette question non plus Surprised

Voila voila ^__^ (tout ca pour éviter a se répéter pour rien tout la vie sur la shoot pour toujours les même réponses ca évite le flood)


edit : voila taze desolé pour l'oubli ^^''

mutant

p.s : si un des concepteur/admin du forum veux copier ce message pour le coller a son nom et ainsi le mettre a jour lui même faite le y'a pas de problème (je dis ca parce que je sais pas si je serais la tout les jours pour le faire ^^')
p.s² : desolé si j'ai oublié des anim la ^^''


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperNovae
Auteur
Auteur
SuperNovae


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : Hum ... Tu aimerais bien savoir hein ?

Liste des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des animateurs   Liste des animateurs Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:50

Je pense que ce post ne sert à rien, du moins aurait pu être posté plus tôt, car ce soir, le nouveau planning de la radio sera (normalement) révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pissenlitproduction.skyblog.com
Tazeloff
Animateur
Animateur



Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Panazol France

Liste des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des animateurs   Liste des animateurs Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:17

et Tazeloff non??
Revenir en haut Aller en bas
http://pana.skate.park.site.voila.fr/index.html
II-Bandi-Eni-II

II-Bandi-Eni-II


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2007

Liste des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des animateurs   Liste des animateurs Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:17

Et moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des animateurs   Liste des animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Anima-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser