Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canditature --naralbuck--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--naralbuck--
Animateur
Animateur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:45

bonjour messieur et mesdames,

je me presente francois j'ai 16 ans,
je suis en terminale
je joue a dofus sur le serveur sumens mais je suis aussi les actualités des jeux comme world of warcraft, sur les site pour observer les nouveauté .

J'aime etre au courant et mettre au courant les autres des nouveautées.
Je joue environ tous les soirs en semaine pendant environ 6 heures et environ 7 heures le week-end.

Ensuite:

j'aimerais si je peut etre recruter, être animateur d'une radio je ne sais pas exactement comment va marcher votre site mais j'aimerais animer une radio qui serait specifique a dofus et sur le serveur sumens je peut biensur m'étendre a d'autres serveur mais je ne pourais pas tenir autant d'attention que si je ttennais qu'un seul serveur.
Je suis vraiment motiver pour animer cette radio merci de me repondre a mon adresse e-mail indiquer l'ors de mon inscription . merci king
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: Re: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:50

Bonsoir,

il me manque une petite info: combien de temps serais-tu prêt à consacrer à Feez FM?