Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canditature --naralbuck--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--naralbuck--
Animateur
Animateur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:45

bonjour messieur et mesdames,

je me presente francois j'ai 16 ans,
je suis en terminale
je joue a dofus sur le serveur sumens mais je suis aussi les actualités des jeux comme world of warcraft, sur les site pour observer les nouveauté .

J'aime etre au courant et mettre au courant les autres des nouveautées.
Je joue environ tous les soirs en semaine pendant environ 6 heures et environ 7 heures le week-end.

Ensuite:

j'aimerais si je peut etre recruter, être animateur d'une radio je ne sais pas exactement comment va marcher votre site mais j'aimerais animer une radio qui serait specifique a dofus et sur le serveur sumens je peut biensur m'étendre a d'autres serveur mais je ne pourais pas tenir autant d'attention que si je ttennais qu'un seul serveur.
Je suis vraiment motiver pour animer cette radio merci de me repondre a mon adresse e-mail indiquer l'ors de mon inscription . merci king
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: Re: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:50

Bonsoir,

il me manque une petite info: combien de temps serais-tu prêt à consacrer à Feez FM?

Après, il est évident que si tu le désires tu pourras animer ta plage horaire principalement sur Sumens, mais il faudra toujours que tu arrives à integrer des éléments venant d'autres MMO.

Si tu te sens toujours motivés, confirme moi ces informations ici Smile

Merci de l'interêt que tu portes à Feez FM, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
--naralbuck--
Animateur
Animateur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: Re: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:57

mon tem pa consacrer a la radio est le meme temp que je joue car je compte jouer en meme temp que j'anime pour créer des event et autres.
quand a cette question que j'ai pu observer

Comment vas-tu rémunérer le travail de ces animateurs?
je ne compte pas du tout etre remunerais pas du tout je compte faire sa gratuitement je suis comprehensible que les droits d'auteru doivent etre cher pour moi j'aimerais etre remunerer en étant recruter voila ce que je veut lol! .
sinon comme style de musique j'aime bien la tecktonik et le jumpstyle ainsi que la techno le reggae ne me derange pas dans le genre bob marley,patrice ou dans le genre red hot chili peppers,cadavera,le peuple de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: Re: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:07

J'ai bien pris note de ta motivation Smile Je te donnerais la décision finale le plus rapidement possible.

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
--naralbuck--
Animateur
Animateur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: Re: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:18

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: Re: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:13

Hello,

ce recrutement est un peu spécial donc je me permet de te donner quelques informations ici et le reste lorsqu'on se vera en privé Razz

Tu proposes des animations sur Sumens, un serveur Dofusien. Malheureusement ce serveur est déjà bien couvert par les events de "Radio Dofus" et je ne sais pas si il y aurait une "vraie" demande pour avoir d'autres events. Mais comme la politique de Feez FM est de donner sa chance à un maximum de projets, nous acceptons ta demande pour un essai.

Tu auras le même status que les autres animateur, mais si l'event sur Sumens dont tu auras la charge ne rencontre pas un succès tu devras changer de projet Neutral Donc à toi de faire tout ce que tu peux pour qu'il soit un enorme succès!!!

Félicitations et @ bientot

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature --naralbuck-- Empty
MessageSujet: Re: canditature --naralbuck--   canditature --naralbuck-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature --naralbuck--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [canditature] Luffy-DoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser