Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeaK
Animateur
Animateur
SeaK


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:30

Avant tout j'ai lu et approuvé les conditions d'inscription

Bonjour la compagnie !

Je me presente ...

Je m'apelle Louis, j'ai 14 ans. Je joue a dofus sur le serveur menalt et je souhaiterais animer une radio sur ce même jeu et serveur.

Je suis disponible le week end, surtout le dimanche apres midi.
J'aimerai diffusé du rock et autre pop rock dans lesquel j'ai un repertoire assez varié. drunken

Pour toute question, je reste disponible. A vos clavier. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:10

Bonjour,

Feez FM n'a pas pour ambition d'animer particulièrement un jeu (comme Dofus) ou un serveur. En tant qu'animateur, vous devez être polyvalent et pouvoir aussi bien parler d'une nouveauté sur WoW que sur Dofus.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur tes motivations? Car a ton âge on passe d'une chose à l'autre très rapidement et ce que la radio necessite, ce sont des gens qui comptent resté pour un durée relativement longue.

Merci de ton interêt pour Feez Fm, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
SeaK
Animateur
Animateur
SeaK


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:19

Hum oui je peut etre assez polyvalent ... je m'informe assez souvent sur d'autre jeu MMO ... Mais j'aimerais vraiment animé une radio sur menalt (dofus) ... car je trouve le projet de summens genial, niveau events etc et je souhaiterai que menalt est les meme avantages.

mes motivations ? ... Je veut juste m'amuser en tant qu'animateur radio. Et aussi, par la meme occasion, amuser les gens qui m'ecouterons

et comme tu le dit, oui a mon age on passe d'une chose a l'autre tres rapidement, mais bon je pense etre assez motivé pour rester animateur sur une assée longue durée.

Je souhaiterais aussi promouvoir des groupe peu connu mais qui merite d'etre plus connut et difusé aussi d'autre groupe plus connus

Rock peu connus : Uncommonmenfrommars, 10 rue d'la madeleine, Freedom for King Kong, Dagoba, Muse, Dragon force, stupeflip

Et d'autre groupe et artiste rock plus connus : Linkin park, Sum 41, Blink 182, Pleymo... j'en passe ^^

Des artiste d'autre genre peu connus : Ours, Les joyeux urbains, Les Fatals Picards, Gorillaz, Ska-p, Les Wriggles. j'en passe aussi

Cordialement, SeaK. geek

ps: Je pense que tu doit te dire, qu'a mon age on n'es pas assez mature pour assumer un tel travail, mais je tient a (doit te tutoiyer ?) te demontrer le contraire drunken
Revenir en haut Aller en bas
SeaK
Animateur
Animateur
SeaK


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:33

Je precise que j'ai un micro de qualitée moyenne, que je vais changer au plus vite pour un micro Haute qualitée.

SeaK.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:55

Très bien! Je compte donné une réponse à toutes premières candidatures d'ici la fin de cette semaine.

Ne faites pas de dépense en micro... un micro basique suffira emplement, par contre essayé d'avoir une connexion STABLE pirat

N'hésitez pas à en parler à vos ami(e)s même sur d'autres jeux que Dofus.

Amicalement, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:18

Hello,

j'ai le plaisir de t'annoncer ta nomination au post d'animateur radio.

Tu seras contacté sur ta boite MP forum donc surveille la en fin de cette semaine!

Félicitations et @ bientot albino

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser