Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit pbm de pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphynxounet




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit pbm de pub Empty
MessageSujet: Petit pbm de pub   Petit pbm de pub Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:05

Bonjour,
je ne connais que ce site depuis 5 minutes et y a juste une petite chose à redire. En effet votre bannière google fais de la pub mais ils mettent parfois des liens peu recommandables : http://www.igvault.fr/game_dofus_-_kamas_--fr.html
En effet de site propose des ventes de kamas (ce qui est bien sur formellement interdit mais Ankama est au courrant je leur en ai déjà parlé).
C'est juste que bon première fois que je me connecte, hop la pub pour ce site, c'est pas top. Mais je sais parfaitement que ce n'est absolument pas de votre faute.
Sinon bah on va écouter et puis voir (ou même entendre) ce que vous passez.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Animateur
Animateur
Shika


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit pbm de pub Empty
MessageSujet: Re: Petit pbm de pub   Petit pbm de pub Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:34

Les pubs qui sont passé sont lié aux sites placés dans vos favoris et dernierement visité si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pbm de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Petit Animateur McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser