Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Skyalex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:48

Bonjour, Par ce petit message je poste ma candidature :

-Je me prénomme Alexandre

-J'ai 14 (Bientôt 15 ans)

-Je joue aussi bien a Wolrd of Warcraft, Dofus, et Ragnarok Online, j'ai une grande connaissance des MMORP's donc.

- Je joue a peu près de deux a 4 heures en semaines, weekend sa peut doubler voir tripler.

-Je souhaiterais être animateur, je connais le boulot, je l'ai déjà été pour une radio WoW

-Je peux animer, tout mon temps de jeux, voir plus haut donc.

-Je désire programmer, rn&b, metal, pop, rock, un peu de tout... Et une bonne tranche de délires =). (plus Rap/R&B )


J'espere que sa vous plaira, je ne sais pas quoi rajouter sinon que je suis motivé Laughing .

Sur ce, @+ =).
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:45

Bonjour,

en tout premier lieu, je me suis permis d'éditer ton pseduo car il porte à confusion pour grand nombre de joueurs Dofus.

Ensuite, ta candidature est bien prise en compte, je te tiens au courant!

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:48

Oui désolé mon pseudo habituel est immortal j'ai donc confondu =/
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 3:28

Hello,

nous avons surtout besoin de personnes la semaine en après-midi et tôt/tard le week-end. Pourrais-tu me donner tes disponibilités afin que je puisse voir si tu es le maillon manquant pour que la radio tourne!

Amicalement, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:54

Salut,

Pour une meilleure compréhension je me permets d'éditer :

Lundi : 17 h 30 => 22 h
Mardi : 15 h 30 => 22 h
Mercredi : 14 h => 22 h
Jeudi : 16 h 30 => 22 h
Vendredi : 17 h 30 => Minuit
Samedi : 00 h 01 => Minuit [Toute la journée]
Dimanche : 00 h 01 => Minuit [Toute la journée]

Edit : Je peux aussi animer le matin de 5=> 6h en semaine mais sa demande un grand investissement de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:15

Après mûre réflexion avec Metronum on en est venu à la conclusion qu'il était dangereux de confier des plages horaires à des gens qui ont moins de 16 ans car il leur est souvent difficile de tenir un horaire (Parents, école, activité extra scolaire, etc)

Par contre vu ta motivation et le temps libre dont tu disposes, je te propose un post d'aide-animateur. Ce post consiste à interagir avec l'animateur afin de rendre l'animation plus vivante.

Enfin ton expérience des MMORPG assez variée pourrait te permettre de faire des liens intéressants entre eux.

Si ce post t'intéresse, tu peux me le dire ici ou en MP forum.

J'espère que cela te convient, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:47

Eh bien a vrai dire, je m'étais déjà fait des projets et acheter un mircro expressement, et après ,moi aussi, mûre réflexion je me suis dit que je pouvais bien me consacrer a cette radio !

Pourriez vous m'accordez un peu de votre confiance? Je ne suis pas comme tout ces jeunes "adolescents", je ne pense pas non plus être un adulte, mais quand je dis quelque chose je m'y tiens !

Mais je comprends aussi très bien que vous ne me fassiez pas confiance, dans quel cas j'accepterai votre poste d'aide animateur, bien que je n'aie pas compris exactement en quoi consistait ce job, et puis pourquoi pas par le futur remplacer un animateur qui devrait arrêter?

Sur ce, je vous laisse, merci de votre réponse Wink

Ps : Niveau école nous avons reçu notre horaires définitif, pas d'activité extra-scolaire hormis les mmorpgs et de la programmation avec mon père (informaticien) de temps en temps. Mes parents sont tout à fait au courant, il m'ont même encouragé et acheté le dit micro ! Rien ne me retiens, je suis "libre comme l'air" et prêt a vous consacrer cette libertée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:27

Comme tu l'as dis, ceci peut-être temporaire si tu nous montres les qualités recquises afin d'animer seul!

Tu es donc nommé aide-animateur (pour le moment)

Félicitations, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skyalex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyalex   [Candidature] Skyalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skyalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rap et Rnb]Skyalex le foireux X]
» [Candidature Animateur]Skyalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser