Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablessepinku
Animateur
Animateur
Diablessepinku


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Québec, je me souviens.

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:22

Salut tout le monde, ça fait bien longtemps. Je sais pas du tout si quelqu'un vas lire mon message Rolling Eyes Mais je tente quand même. Je me sentais un peu nostalgique et je suis revenu sur ce forum pour lire les commentaires. La radio me manque vraiment, de très bons moments passer avec vous. Dire que c'était en 2007, wow.. lol

Y'a toujours quelqu'un de vivant sur ce forum par hasard ? cyclops

Je me souviens encore lorsque j'animais cette radio..


D'une Québécoise qui s'ennuit.

P.s. Gandhi ou est tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour04.skyblog.com
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:10

Han la québecoise ! Je m'en rappelle =D
Oui ... les seuls réellement vivants et encore en "contact" sont Altrom et Moi. M'enfin je passe dedans car les moments de nostalgie arrivent assez souvent Wink
Comment ça va ? Que deviens-tu ? La pêche ? Je te réponds un peu tard m'enfin bon ! J'vais voir dans les options si on peut pas m'envoyer un e-mail dès qu'un message y est posté !
Tu vas surement me répondre d'ici un an ! Razz Les messages mettent du temps à se faire découvrir. C'est un forum d'archéologie =D
Sinon, c'est triste qu'on ait plus de nouvelles de personne ici. Hannibal (même si la fin a été un peu ... épique), Féedesrunes, Shika, etc... C'est bête Sad
Celle qui me manque le plus, c'est Melocoton. Sans nouvelle :/ Et Hymena, aucune nouvelle non plus.
Voilà Smile J'espère que tu vas bien Wink Je répondrais dès que tu auras répondu dans un futur lointain x')
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsora




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:57

Tiens salut !
Je passe pour la première fois depuis 2009, par nostalgie aussi, je me suis souvenu de mes soirées à écouter Hannibal animer, et ça m'a rappelé des tas de bons souvenirs
Du coup je suis passé ici pour voir si je trouvais le titre de la chanson qu'Hanni passait en Ouverture/Cloture, un truc avec "america" dans le titre, si quelqu'un passe et s'en souvient... Razz

Je suis arrivé sur Feez sur la fin, peut-être juste un mois avant la fermeture, je ne sais plus trop, mais j'ai adoré le peu de temps passé dessus, j'ai vraiment eu l'impression de faire parti d'une communautés (même si j'avais quoi, 13/14 ans, c'était vraiment quelque chose d'énorme, et je le dis avec le recul ! )
Bon j'étais surtout un fanboy d'Hannibal, mais au final j'aimais pas spécialement Dofus, je n'y ai pas joué longtemps, c'était vraiment la radio en elle même qui me plaisait, et du coup c'était génial de se rassembler tous les soirs avec des potes pour écouter et blaguer ensemble
Vraiment d'excellent souvenirs, à chanter les Tortue Ninja/YMCA et faire des dédicaces avec vous Smile

Donc si quelqu’un passe, merci ! J'essayerais de penser à repasser de temps en temps pour voir !

Et du coup, quelqu’un a gardé contact avec tous les gens ? J'avoue ne me souvenir que d'Hanni, et j'adorerais lui reparler, mais y'avait aussi des tas de gens qui qui venait tous les soirs, dont les pseudos m'ont échappés...
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:19

Coucou!
Malheureusement il semblerait que je sois le seul membre à surveiller FeezFm du moins ses festiges. Peut être qu'Altrom répondra plus tard.
Nous n'avons, toujours malheureusement, aucunes nouvelles des autres membres et aucun moyen de contact. Autant te dire que ma recherche sur Facebook avec "feedesrunes" oh encore "hanibal" n'a pas marché !
J'espère néanmoins qu'un vent de nostalgie les poussera à reprendre contact avec toi ;-)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsora




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:26

Ahah, une réponse dès aujourd'hui, je pensais devoir repasser dans 6 mois ! :p
Je crois voir Gothyka de temps en temps sur MSN, je vous tiendrais au courant si j'arrive à les contacter !

En tout cas ça fait plaisir de partager ces souvenirs avec vous ! =)
Voilà la chanson d'intro d'Hannibal, qui m'a fait venir ici, et que j'ai finalement retrouvé ! Ca m'a rappelé plein d'autre souvenirs, peut-être que ça marchera pour toi ! :p
https://www.youtube.com/watch?v=oHqUipinDyw
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:02

Alors la clairement , je t'en veux ! Je l'ai eu dans la tête pendant 3 jours !
Sinon, oui, ça me rappelle des souvenirs ;-)
Je ne connaissais pas des masses Gothyka mais si tu pouvais tenter de lui passer le bonjour, ce serait gentil. Merci ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes

FeeDesRunes


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:44


Bah elle est pas mourrue la Fée, elle aurait bien envie de recommencer l'aventure aussi mais manque de temps toussa!

Back sur Dofus avec ma chatoune cariboute qui a ouvert le topic, plus active que jamais sur http://alliance-dofusienne.forumactif.com/ et en jeu 2/3h la semaine, un peu plus le week-end.

Bien sûr nostalgique de cette belle époque que nous avons partagée, dans le meilleur et le pire.

Je garde encore le souvenir ému et douloureux de la dernière émission, que j'avais enregistrée et malheureusement perdue dans un crash disk (si jamais quelqu'un a ça...)

et le dernier morceau qui a clos notre épopée:


Bref kiss aux survivors!

et merci ma chatoune pour le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablessepinku
Animateur
Animateur
Diablessepinku


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Québec, je me souviens.

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:53

Powa a écrit:
Han la québecoise ! Je m'en rappelle =D
Oui ... les seuls réellement vivants et encore en "contact" sont Altrom et Moi. M'enfin je passe dedans car les moments de nostalgie arrivent assez souvent Wink
Comment ça va ? Que deviens-tu ? La pêche ? Je te réponds un peu tard m'enfin bon ! J'vais voir dans les options si on peut pas m'envoyer un e-mail dès qu'un message y est posté !

Ça va bien, je suis rendu à 24 ans comme quoi le temp passent vite quand même, j'animais lorsque j'avais quoi.. 19 ans haha

Alors comme fée, je suis revenu sur Dofus et elle doit m'endurer chaques jours maintenant, la pauvre !:/ Twisted Evil
Et toi comment tu vas ?


Tien petit souvenir, on avait tous ou presque cet chanson dans notre playlist.

https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour04.skyblog.com
Altrom

Altrom


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : France

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:13

Ah nostalgie quand tu nous tiens ^^
Et oui je suis toujours là, avec quelque mois/années d'écart XD
J'aurais pu faire beaucoup mieux à l'époque,
Mais bon, on ne refait pas le passé...
Que dire de plus,
La vie continue son chemin, avec son lot de malheur et de... malheur
Ah oui le bonheur, c'est vrai, ça existe, enfin je crois...
Bisoux à vous qui verrez ce message
A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:00

Bonsoir !
On peut dire merci à mes favoris de m'avoir rappelé que j'avais pas répondu au dernier message ^^ Bref.

Ce que j'deviens ? J'vais passer mon BAC en fin d'année, et tout de suite après j'me casse au HELLFEST. J'vise l'INSA, ou une CPGE PTSI à Rennes.
J'ai aussi recommencé Dofus après qu'un ami m'ait tanné ! Mais j'ai repris sur Kuri.
Moi j'animais quand j'avais 14 piges je crois xD Bwahaha, ça fait peur. Et autant dire que mes goûts ont éééééénormément changés. Disons que maintenant, c'est plus varié, plus affiné et plus ... Bourrin Wink C'est sur que j'suis sorti de "Europe" :p

Bah Altrom ! T'es pessimiste. Y'a aussi le Rock, dans la vie. Et lui ne te trahira jamais. Enfin sauf si l'artiste meurt. C'est vrai qu'en ce moment ça fait domino X.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser