Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les dédicaces de Fée et autres amusements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FeeDesRunes

FeeDesRunes


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2007

Les dédicaces de Fée et autres amusements Empty
MessageSujet: Les dédicaces de Fée et autres amusements   Les dédicaces de Fée et autres amusements Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:55

SI vous avez envie d'écouter un morceau particulier lors de mes émissions, ou de le dédicacer à quelqu'un c'est ici qu'il faut le faire et ce avant les émissions.

Je ne prends plus de dédicaces en direct.

Par ailleurs, une ou 2 fois le we, je peux faire un "thème astral" d'un perso de dofus. Pour cela, il me faut en mp la date de naissance de votre perso et son lieu de naissance, votre classe et élément, et votre date de naissance irl.

Je vous rappelle mes horaires:

22/02/08: 22h-01h
23/02/08: 9h-12h
24/02/08: 9h-12h / 20h-00h

Vala à vos plumes!!!


Dernière édition par FeeDesRunes le Lun 24 Mar 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : bonne question

Les dédicaces de Fée et autres amusements Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces de Fée et autres amusements   Les dédicaces de Fée et autres amusements Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:15

SALUT !!
alors, tu pourrais passer j'ai demandé a la lune de indochine, pour ma guilde la "lune rouge" stp Smile
sinon, une autre musique qui parle de lune xD

*bisouille, bavouille, chatouille moman*
Revenir en haut Aller en bas
naruto33950




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Les dédicaces de Fée et autres amusements Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces de Fée et autres amusements   Les dédicaces de Fée et autres amusements Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:31

c pr se soir a 20h pr fee de faire une dedicace a tous les pote je -Jiraiya- SUR hectate et de passer ce lien : https://www.dailymotion.com/naruto-max33 g d video sur dofus merci continu t mortel
Revenir en haut Aller en bas
naruto33950




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Les dédicaces de Fée et autres amusements Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces de Fée et autres amusements   Les dédicaces de Fée et autres amusements Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:05

yami tu pourrai faire 1 dedi a mes pote de dofus sur hecate : mon pseudo :-Jiraiya- merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Norinn




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Les dédicaces de Fée et autres amusements Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces de Fée et autres amusements   Les dédicaces de Fée et autres amusements Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:42

Salut tout le monde !

Ca serait possible de nous passer un petit morceau des amis de ta femme si t uas ca sous le coude !

En tout cas merci pour l'emission sympa !

Tant que je suis fait donc un petit coucou a tous les passeurs dhaurizons sur Jiva ont est psa mal a t'ecouter la donc profites en pour leur faire un coucou ca serait super sympa !

Merci bien El animator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dédicaces de Fée et autres amusements Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces de Fée et autres amusements   Les dédicaces de Fée et autres amusements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dédicaces de Fée et autres amusements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Anima-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser