Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeeDesRunes

FeeDesRunes


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2007

Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs Empty
MessageSujet: Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs   Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:07

Voilà, si je poste cet évènement ici c'est que d'une part ma famille feezojivasienne n'a pas pu être toute présente pour cet évènement et que voilà j'avais envie de le partager avec vous ^^
----
Alors voilà, l'excitation était à son comble et l'église d'Amakna aussi était comble, en attendant l'heure fatidique
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 110

Le marié enfin arrivé, nous attendimes patiemment qu tous prennent place:
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 210

Enfin après une cérémonie riche en émotion, nous fumes unis de concert par le prêtre et Dartyranusss:
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs Mariag10

et la fête commença!!!
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 310 Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs Mariag11


Après les félicitations de rigueur devant l'église:
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 410 Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 510 Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 610

Nous nous retrouvâmes à aprtager moults bières en l'auberge d'Amakna, je vous passerai sur le fait que Ma fille Melo était totalement ivre, que mon autre fille FeeDesTurlutes a été renvoyée dans sa chambre avant de trop en faire, que Masha a été... merveilleuse, que Menad avait trop bu, que Shushu est une briseuse de coeur etc etc...
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 710

Et enfin, la bataille rituelle eut lieu, je dois remercier Grosse-Tête mon Giti le bogoss pour son fair-play (mais tu eus pu garder mon zamour vivant, ça m'aurait éviter des heures de massage pendant la nuit de noces xD)
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs 810


Voilà, je tiens à remercier tous ceux qui étaient présents ne fut ce que par la pensée, j'étais fort émue et franchement un gros merci du fond du coeur.

Votre dévouée Fée
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Bretagne

Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs   Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:40

Vi jme rapelle de la baston xD On c'est fait éclater et encore ils étaient mignons =) et j'ai pas servis à grand chose a part tetre défendre quelqu'un de 2 coups de dagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de FeeDesRunes et Ferrmigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation FeeDesRunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Forums généraux :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser