Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et si venais mon tour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaKeN

HaKeN


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Et si venais mon tour ? Empty
MessageSujet: Et si venais mon tour ?   Et si venais mon tour ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:58

Bonjour à tous et à toutes,

Bon bah je connais Feez depuis déjà quelques temps mais j'ai décider de passer un peu plus de temps à l'ecoute de feez, de faire plus ample connaissance avec les anims ( Fee, Edea, Prety etc ... ) et de faire diverses rencontres attrayantes.

______________________________________________________________

Pour la petite partie ig :

Je joue à dofus depuis bientot quatre ans, sur Jiva. Je suis connecté en moyenne 2 à 8h par jour ( suivant mes horaires de travail/sommeil/irl )

______________________________________________________________

Si je poste ici, cela serait pour animer le matin essentiellement, Fee m'ayant parlé d'un horaire possible entre 7h-11h ou 11h-14h si mes souvenirs sont bon. Travaillant de nuit voici mes disponibilités ( je met tout mes horaires pour vous donnez une idée, voir quel horaire vous arrange aussi ^^ )

Lundi : 8h-19h
Mardi : 6h30-19h
Mercredi : pas trop dispo ( parce que faut dodo et voir la chérie ^^ )
Jeudi : 6h30-19h
Vendredi : 6h30-18h
Samedi : pas dispo ( pareil que mercredi )
Dimanche : 8h-8h

Petite description irl rapide : Je m'appel Pierre-Jean, j'ai 19 ans, j'habite à Belfort et pour le moment je boss en intérim chez peugeot ( de nuit donc )

_____________________________________________________________

Musique :

Bon etant un grand Fan de Black Metal ( Tolkien, Suicidal, Atmo, Folk etc ... ) Si ma candidature viens à etre accépté, j'en passerais donc énormement mais pas non stop car c'est un style qui ne plait pas forcément. Donc y aura un peu de tout mais pas mal accés Metal et aussi quelques délires ( Avril Lavigne, Sum 41, Cascada, Hardcore, Mickael Youn etc ... )

Edit : Ah oui j'ai oublier un style de musique important à mes yeux hihi, Je passerais aussi des musiques de divers mangas connu et inconnu ( Naruto, D-Gray man, Bakumatsu etc ... )

Voilà sur ces quelques lignes, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée, une bonne continuation et même si ma candidature n'es pas retenu soyez assuré que je resterais fidèle à l'ecoute Smile.

HaKeN

Ps pour Hannibal : j'ai toute la disco de Summoning qui es mon groupe préféré si jamais il te manque quelques chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Et si venais mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si venais mon tour ?   Et si venais mon tour ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:22

Bonjour Haken j'ai bien pris ta candidature en compte et répondrais rapidement

Ps: je vois que ta parcouru ma fiche xD *prend note pour l'album* ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Et si venais mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si venais mon tour ?   Et si venais mon tour ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:58

Bonsoir Haken j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue dans l'équipe viens me voir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si venais mon tour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si venais mon tour ?   Et si venais mon tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si venais mon tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser