Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sadick et cay tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadick




Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Alsace

Sadick et cay tout Empty
MessageSujet: Sadick et cay tout   Sadick et cay tout Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:27

Plop gandhinounet ca fait longtemps que jtai pu vu trainer dans la guilde Sad Sad. Sinon j'ai un truc a te proposer.
Ca serait cool si jpourrais animé quelque samedi soir tu vois le truc spécial du samedi soir xD.
Si je pourrais je m'occuperais du son rock/pop/punk lol!
Tu vois histoire de passé un peu de sum 41/3 doors down/muse et meme avec ton accord : j'ai des amis qui forment un groupe de rock donc j'aurais aimé savoir si il y aurait possibilité qu'il joue sur la radio histoire qu'on les connaissent mieux ^^ ou jleur demande de m'enregistré un truc et jte fais écouter
Bon sur ceux voila ptetre que tu voudras de mwa qui ne sais plus kwa faire dans la soirée étant donné que jme fait méga chier en ce moment sur dofus et que la trop, c'est trop
'Rho bisous ghandball et a plush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Sadick et cay tout Empty
MessageSujet: Re: Sadick et cay tout   Sadick et cay tout Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:42

Hello Sadick :P

pour tes copains y'a pas de problème x) j'ai meme fait une partie que pour ça sur le forum... mdr

sinon pour animer le samedi soir, il reste que de 23h00-06h00... quoique le samedi il y a encore un paquet de no-life à cette heure-ci xD Si ça te convient pas, je te tiens au courant si des plages se libèrent :p (t'es pas obliger de faire les 7h00 hein xD tu prends ce que tu vx dans cette plage)

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadick et cay tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de tout
» je ne suis pas tout, mais rien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser