Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Minicaterinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edea

Edea


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Sud Est (ouais précis je sais)

Candidature Minicaterinette Empty
MessageSujet: Candidature Minicaterinette   Candidature Minicaterinette Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:06

Bonjour, bonsoir selon le moment où vous lirez se bout de parchemin que j’aurais soigneusement épinglé sur le panneau des candidatures.

Bon, pour commencer, car il faux bien un commencement à une présentation, je me nomme donc Jeanne. J’ai 16ans et étudiante, ou plutôt lycéenne en terminale Bep Bioservice A.T.A (Agent Technique d’ Alimentation).

Je joue à divers MMORPG dont certains abandonné :
• Dofus, où je suis une jeune fecatte (Mini-Caterinette) de niveau 85 (pour le moment) et sur le serveur Jiva.
• FlyFF, où je suis une magicienne (Rayearth) de niveau 30 du serveur Genèse.
• GuildWars Prophétie, où je suis une nécromancienne de niveau 14
• Zelda Online, ancien MMORPG que j’ai abandonné pour des raisons de connections impossible.
• Ryzom, autre MMORPG abandonné pour des raisons de paiements.
• Slayer Online, autre MMORPG abandonné pour raison de manque de nouveautés, d’action et d’histoire.

Mes jeux favoris restent bien sur Dofus où je passe le plus clair de mon temps (de 2h à 8h de connexions quotidienne) ! (Se qui ne m’empêche pas d’être sur GuildWars et FlyFF)

Pour en venir aux faits, je poste une candidature en tant qu’ Aide Animateur !
Mes horaires étant très aléatoire et dépendent bien sur de mon lycée, je ne peux garantir des heures fixes.
Ceci dit, je suis bien souvent disponible en fin de journée sur la tranche de 18h - 21h qui est bien sur le moment où j’écoute FeezFM.

Espérant être admise, je vous souhaite messieurs, mesdames, toutes mes salutations distinguées.


Mini-Caterinette, Jiva.


PS : J’ai déposé au pied de la pancarte un paquet contenant une cawotte géante dont il a intérêt à avaler avant qu’on s’y remette à deux avec Gothy !
______________________

C'est moi qui ai posé cette candidature car Minicaterinette n'arrive pas a allez sur le forum pour le moment...
Je la tiendrais au courant des éventuelles réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Minicaterinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minicaterinette   Candidature Minicaterinette Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:50

J'ai bien pris ta candidature en compte et je répondrais le plus vite possible

*met la cawotte de côté*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Caterinette




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Minicaterinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minicaterinette   Candidature Minicaterinette Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:12

Bon, maintenant que j'ai trouvé un moyen d'aller sur le forum au moin une fois par jours, je vien au moin prévenir d' un petit changement :

- Je possède maintenant un micro ^^

Le seul inconvénient, c'est qu'il modifie enomement la voix, mais bon, au prix que j'ai du l'acheter, sa suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Minicaterinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minicaterinette   Candidature Minicaterinette Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:29

Bonjour Mini-Caterinette ta candidature en tant qu'aide animateur est accepter bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minicaterinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minicaterinette   Candidature Minicaterinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minicaterinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser