Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Alsar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsar




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:18

Alsar ? Cela vous dit peut-être quelque chose ? Azara non ?

Et bien oui, Alsar est bien le sacrieur du petit aza, mais avant tout, c'est le sacrieur de son frère Laughing

Je m'apelle Martin, j'ai 16ans et je suis étudiant en droit.
J'ai beaucoup joué a Dofus avec Alsar (Sacrieur 188) Azara (Eniripsia 190) et d'autres, tout cela en commun avec mon frere ( mais on a chaqun "nos" personnages principales ). Malhereusement, nous sommes banni ...
Mad "INJUSTICE ! ! !"
Mes temps de jeu sont d'environ 2 à 3 heures par soir ( selon mes empèchements niveau études bien-sur *il faut bien assurer son avenir xD* ).


Je souhaite occupé le poste d'Animateur, mais si cela n'est pas possible *même si le poste d'animateur me tient vraiment a coeur !*, je pourrais me contenter d'aide-animateur et si cela n'est pas non plus possible ... ! Je me contenterait d'admirer mon frère et d'écouter feezfm comme je le fais depuis longtemps !

Je peux vous affirmer que je suis très motivé, et que j'essairais de mon mieux de satisfaire et de donner du plaisir à nos auditeurs et de faire avancer la radio de mon mieux ! Ce poste me donnerait l'occasion de mettre un peu de "piquant" dans ma routine d'étudiant ! Je suis trés ouvert et j'aime beaucoup dialoguer et faire de nouvelle rencontre (que ce soit "irl" et "ig").

Enfin mes horraires disponibles (je fais de mon mieux car étudiants en droit, ce n'est pas facile) :