Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Alsar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsar




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:18

Alsar ? Cela vous dit peut-être quelque chose ? Azara non ?

Et bien oui, Alsar est bien le sacrieur du petit aza, mais avant tout, c'est le sacrieur de son frère Laughing

Je m'apelle Martin, j'ai 16ans et je suis étudiant en droit.
J'ai beaucoup joué a Dofus avec Alsar (Sacrieur 188) Azara (Eniripsia 190) et d'autres, tout cela en commun avec mon frere ( mais on a chaqun "nos" personnages principales ). Malhereusement, nous sommes banni ...
Mad "INJUSTICE ! ! !"
Mes temps de jeu sont d'environ 2 à 3 heures par soir ( selon mes empèchements niveau études bien-sur *il faut bien assurer son avenir xD* ).


Je souhaite occupé le poste d'Animateur, mais si cela n'est pas possible *même si le poste d'animateur me tient vraiment a coeur !*, je pourrais me contenter d'aide-animateur et si cela n'est pas non plus possible ... ! Je me contenterait d'admirer mon frère et d'écouter feezfm comme je le fais depuis longtemps !

Je peux vous affirmer que je suis très motivé, et que j'essairais de mon mieux de satisfaire et de donner du plaisir à nos auditeurs et de faire avancer la radio de mon mieux ! Ce poste me donnerait l'occasion de mettre un peu de "piquant" dans ma routine d'étudiant ! Je suis trés ouvert et j'aime beaucoup dialoguer et faire de nouvelle rencontre (que ce soit "irl" et "ig").

Enfin mes horraires disponibles (je fais de mon mieux car étudiants en droit, ce n'est pas facile) :

Lundi : 18h00 - 22h00

Mardi : 21h00 - 22h00

Mercredi : 13h30 - 17h00 et 21h00 - 22h00

Jeudi : 18h00 - 22h00

Le vendredi soir et le week-end je ne suis pas toujours là, car tout comme mon frère, je dois aller chez mon père une semaine sur deux... *han... Le divorce ...* Smile


Merci pour ces moments de plaisirs avec fezzfm et j'éspère qu'il y en aura encore longtemps ! Et j'éspère vous avoir convaincu ! Razz

Salutation ... Alsar Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:26

Je sais que j'ai pas tellement le droit de donner mon avis , mais j'ai juste une petite question :

Tu as 16 ans et tu es étudiant en droit ... hum , tu veux dire que tu as plutot 26 ans , non ?

Sa serait sympas d'éclaircir ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Alsar




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:27

Non mais Tibloo ce n'est pas grave, tu as le droit de comprendre xD Tu (et vous je pense) n'avez pas compris ce que je voulais dire xD Je veux faire du droit, mais je suis en ES ^^'

Dites si besoin de plus de renseignement sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:39

Bonjour alsar j'ai bien pris ta candidature en compte.

Le problème c'est que tes horaires disponibles sont soit ceux de prety et de zaza (tu piquerais les heures de ton frère ? xD) soit les miennes.

Bon sérieusement les places de libres sont le mardi de 17h à 18h et le vendredi de 17h à 19h donc dit moi si tu serais disponible pour ces horaires ou le matin de 09h à 11h voilà en attendant ses précisions.

Je te souhaite bonne chance pour la suite (et il reste toujours une chance pour l'aide animateur)
Revenir en haut Aller en bas
Alsar




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:01

Non ce n'est pas possible Sad Le vendredi si cela doit etre ainsi, c'est que le soir une semaine sur deux et le mardi, le soir tard :/

Mon frère par contre lui le mardi commence a 10 h 00 u_u... *grasse mat'eur :/* Bon bah j'attend tes réponses voir si tu peux libérer des horraires Very Happy

Bonne chance et passez tous de bonnes fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:01

Bonsoir alsar je suis désolé mais tes horaires sont déjà pris je suis dans le regret de répondre négativement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsar   Candidature Alsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser